Skip l'école

13 1 0
                                    

En arrivant à l'école, je n'ai juste aucune envie d'être là. Je me dirige à mon casier avec aucune émotion.

(Hayden): J'en connais une qui s'est levée du mauvais pied ce matin.

(moi): Non ça va.

(Hayden): Qu'est-ce qui se passe?

(moi): Je n'ai juste aucun intérêt à me pogner le cul à l'école aujourd'hui c'est tout.

(Hayden): Qu'est-ce qu'on attend alors?

(moi): On?

Il m'agrippe par le poignet pour m'amener dehors dans le stationnement de l'école

(moi): Mais qu'est-ce que tu fais?

(Hayden): C'est toi qui a dit que tu ne voyais pas l'intérêt d'être ici ce matin alors allons-y.

(moi): Aller où?

(Hayden): J'en sais rien moi, vivre notre vie.

(moi): Ok. Allons-y alors.

(Hayden): Je m'attendais à avoir plus de difficulté à te convaincre, mais vu que ce n'est pas le cas on peut y aller. On prend quelle voiture?

Je marche en direction de sa voiture et il me suit. Je n'ai aucune idée de où est-ce que nous allons, mais j'aime notre plan.

***

La journée a passée tellement vute en sa compagnie. Je me sens trop bien avec lui et je crois qu'il ressent la même chose. Enfin je crois.

(Hayden): Ça va?

(moi): Oui pourquoi?

(Hayden): Tu avais l'air de beaucoup réfléchir.

(moi): Non je pensais juste à notre journée. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimée. Merci de m'avoir accompagnée.

(Hayden): Ça fait plaisir. On se refait ça quand tu veux. Ou sinon à n'importe lequel moment ou tu n'as pas envie de te pogner le cul à l'école.

Je ris et descend de sa voiture pour aller dans la mienne et ensuite retourner chez moi.

Mon receveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant