1 .

553 59 27
                                    


  Nous sommes le 31 Octobre et pourtant je n'ai jamais eu aussi chaud que maintenant . Encore dans mon lit et dans ma couette , une chaleur écrasante pèse sur mon corps fatigué . Je me suis réveillé trop tôt pour un mercredi de vacances d'ailleurs , quelle heure est-il ? 8h ? Je ne sais pas mais ça fait bien longtemps que je suis éveillé . Je suis sûrement fiévreux , ce qui je l'espère me fera rester au lit jusqu'à la fin de cette année scolaire . J'aurai 19 ans la semaine prochaine .

« Kim Hongjoong !!»

   Ma mère gueule mon nom à 8h du matin . C'est nouveau ça tient . La chaleur qui m'étouffait tantôt s'estompe malheureusement lorsque ma mère vire ma couverture de mon corps .

« Mais laisse moi dormir démon, dis-je .

- Hongjoong lève ton cul de ce lit et prépare toi .

- Meuf je suis en vacances , je glande , je mange , je dors . Laisse moi dans ma vie d'homme coréen blanc privilégié .

- Ma meilleure amie de lycée me rends visite ! La dernière fois que je l'ai vu c'était à son remariage il y a 2 ans .

- Ah oui , où je voulais pas venir . Ça va leur couple ?

- Tu sais bien que monsieur Song est décédé l'an passé . Yunji a gardé son beau fils quand même, tu verras il est sympa . Bref . Prépare toi imbécile ! Ils arrivent à 11h15 ! »

Elle quitte mon antre secret et je soupire . Finalement je le ressens le froid . Mais ce n'est pas insupportable , je pense qu'une simple veste et qu'un pull fera l'affaire .

Je décide de me remettre sous ma couette au chaud et de dormir .

Comme vous le savez mon nom est Kim Hongjoong et j'atteinds mes 19 ans . Je suis dans ma dernière année de lycée mais je n'y vais pas beaucoup , je passe mon temps à composer au studio et écrire des chansons . J'ai un petit groupe d'amis composé de 6 personnes entre 19 et 17 ans . J'aime beaucoup de choses dans ma vie donc si je ne glande pas comme je l'ai si bien dit j'ai des choses à faire pour m'occuper . Je vis encore avec mes deux parents et eux et moi nous entendons très bien . Ensuite il n'y a rien d'intéressant .

«Si tu vas pas maintenant à la douche , je coupe l'eau chaude .

- Mauvaise mère .

- Enfant indésiré .»

if without you | minjoongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant