2 .

383 58 27
                                    


     Il est déjà 11h15 . En faite il était loin d'être 8h à mon réveil mais 10h . Je me suis donc dépêché de me doucher , de trouver une tenue pas mal et de me préparer mentalement à rencontrer d'autres terriens .
Je suis dans la cuisine avec ma mère qui me regarde en se demandant pourquoi j'ai des chaussons lapin rose . Une question auquelle elle n'aura évidemment jamais aucune réponse .

J'ai mis un jean et un sweat blanc  . Mes cheveux rouges ne sont pas hyper bien coiffés mais on s'en fout pour le moment .
La sonnerie retentit et ma mère se précipite en faisant signe de la suivre . Je me lève donc de mon petit et confortable tabouret pour ouvrir la porte avec ma mère juste derrière moi .

Devant moi en revanche se trouve une femme qui n'a pas l'air vieille . Presque magnifique et loin d'être désagréable visuellement . Elle a sur son visage un sourire sincère et un regard émerveillé .

« Hongjoong c'est toi ? Dit-elle .

- Le seul et l'unique .

Elle rigole et me pince les joues . C'est une grand-mère ou quoi ?

- Tu as tellement grandi , enfin .. Je me comprends quoi .»

Elle m'insulte sans scrupule en plus ! Non mais je refuse .
Je lui claque la porte au nez puis retourne m'asseoir mais cette fois au salon sous le rire de ma mère et son amie .
Non mais , elle vient et se moque de ma taille .

« Hongjoong dis bonjour à Yunji .

- Bonjour Yunji , dis-je en me levant et m'inclinant . C'est fini les blagues sur ma taille ok ?

- Idiot , ce n'est pas comme cela que l'on parle aux grandes personnes, intervient ma mère .

- Mon idiotie est héréditaire démon .

- Vous êtes si chou ensemble . Mingi , arrête de te cacher derrière moi veux-tu ?

En finissant sa phrase un mec sort derrière Yunji et me regarde . Il est beau . Il est vraiment canon .. il doit être timide .

- Ah oui Mingi comment tu vas ? Demande ma mère en allant le serrer dans ses bras .

- Je vais bien et vous Eunjung ?

- Ça va , voici Hongjoong la honte de notre famille .

- Ma mère est un démon , je lui chuchote fortement .

- Il est plus vieux que toi mais c'est inutile de l'appeller Hyung , il est tout sauf autoritaire .

- Inutile comme toi ouais..

- Vous pouvez monter en attendant le repas , dit ma mère après m'avoir asséné une claque sur le crâne .

- Mingi , ne lui fais pas peur , rigole Yunji .

- Mais je suis normal !»

Les deux femmes rigolent alors que j'attrape le poignet de Mingi et le traîne jusqu'à mon antre .

if without you | minjoongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant