9.

321 50 18
                                    

    Le dîner s'est aussi très bien passé . Ma mère et moi on n'a pas arrêté de se descendre mais cette fois-ci j'avais l'aide de Yunji et elle avait l'aide de Mingi . Mon ami est donc devenu un ennemi .
A présent nous sommes tous les deux sur mon lit . On est couché sur le dos , observant mon plafond . D'ailleurs il est un peu sale , comment ça se fait ?

«Et si tu me parlais de toi ?

- Je sais pas vraiment quoi dire , pose des questions , m'intime-t-il .

- D'accord hum... Tu es remis de la mort de ton père ?

- Tu abordes ce sujet si simplement , dit-il avec émerveillement . Oui , je m'en suis remis . J'ai fais mon deuil mais il me manque et me manquera toute ma vie .

- Hum hum . Et tu vis bien avec ta belle mère ? Tu n'es vraiment pas dérangé d'être avec elle .

- T'as pu constater que je parle d'elle en disant " ma mère " , parce que je l'aime bien . J'aime aussi ma mère biologique .

- Ok bon assez avec la famille , parle moi de tes passions , tes talents , tes hobbies , tes peurs .

- J'adore la musique et la danse . Pas au point d'être un véritable artiste mais la musique représente tout pour moi . J'aime rapper comme je te l'ai dis . Je m'entraîne beaucoup .

- Ta voix grave va parfaitement avec ça , tu as une belle voix .

- Merci . Mes hobbies.. J'aime bien rien faire et manger . Et le sauna ! J'adore me relaxer surtout . J'ai un talent en rap et en écriture de paroles . J'ai naturellement peur de beaucoup de choses .

- T'es spécial .

Je rigole et il me suit .

- J'ai rien d'extra mais j'avoue que je suis différent .

- Oui .

- A toi je suppose .

- Oui . Côté famille ça va . Ma mère est un démon , mon père est un bon humain . Il n'est pas là car il est en déplacement mais tu l'aimerais bien , il est drôle et gênant . Hum mes amis sont tout pour moi , je ferais tout pour toujours être avec eux . Ma passion est la musique et l'art en général . Je suis fan de Camilla Cabelo , j'aime bien Michael Jackson et j'adore les minions . Ils me font rire , et ils sont trop mignon . Du coup on me surnomme Minihong , j'aime beaucoup . Mon hobbie est la composition et j'écris aussi des paroles pour mes musiques . J'ai de nombreux talents , je sais rapper , chanter , danser , créer et personnaliser tout et n'importe quoi . Vêtements , chapeau , sac , chaussures . Je sais parler et comprendre l'anglais . Pas parfaitement mais je me débrouille quand même . Hum.. J'aime les piercings et je sais pas c'est tout .

- C'est .. surprenant.. ça fait beaucoup là non ?

- Oh heu te sens pas embarrassé ! Je suis pas si génial que ça !

- Heu si.. quand même hein ahah . Je devrais dormir par terre , je suis qu'une merde sur ton lit .

- Mais dis pas ça !

Je roule sur lui et l'empêche de respirer .

- Merci mais j'avais pas besoin de couverture supplémentaire . Avec ton petit corps la .

- Je peux aller partout avec mon petit corps .

- Alors tu vas gentiment aller te faire foutre .

- Mais- T'es violent !

- Pourtant on n'a pas commencé .

   Mes joues virent au rouge et je sors sur lui pour me mettre en tailleur à ma place initiale .

- Je te pensais pas comme ça au départ moi , dis-je .

- Je suis pas drôle donc je fais ce genre de blague ahah mais je ne suis pas un obsédé hyung !

- Heureusement , j'aime pas ça . Enfin .. Je me comprends , dis-je en regardant la photo de mes amis au loin .

- Donc tu fais des musiques ? Seul ?

- Oui je veux devenir compositeur .

- Et artiste ? Chanteur non ?

- Aussi , pourquoi pas . Dans mon groupe d'amis , Yunho danse , Jongho et San chante . Wooyoung danse aussi mais il a une voix vraiment belle également . Seonghwa , sa voix je tombe . Elle est douce et apaisante , elle peut aussi être très grave , pareil pour Yeosang . Et puis moi qui rap et chante .

- Oh ça doit être le fun quand vous êtes ensemble . Si vous reprenez des musiques tu te charge du rap et puisque tu as l'oreille musical tu repartirais bien les parties .

- Ça nous arrive et merci .

- Ouais ça doit être fun . Moi je suis très nul en anglais , je sais dire bonjour , merci , happy meal et des mots random .

- Random est un mot anglais . Je t'avais promis un karaoké merde . Tu pourrais le faire avec nous je sais pas , demain si on voit les autres ?

- Ça me va . On a le temps d'en faire un là ?

- Les murs sont insonorisés mais quand même ..

- S'il te plait hyung .

- Sérieusement Mingi ?

- Alors ?

- Alors je suis partant .»

if without you | minjoongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant