5 .

344 55 11
                                    

« Mingi n'était pas trop bizarre à ton goût ? Questionne Yunjin .

Je m'installe à ma place et Mingi s'asseoit juste à côté de moi .

- Non, mais qu'est-ce que tu as avec Mingi ?

- Je dis juste ça pour l'embêter , rigole-t-elle .

- Commencez à manger . Sinon vous vous entendez bien ?

- On est sur le point de s'épouser , réponds Mingi en empoignant ses baguettes .

- On avait dit que JE leur avouait chéri , dis-je en bousculant Mingi .

- Ouais ils se sont bien trouvés , sourit ma mère .

- Qui t'as parlé démon ?

- Ingrat .»

Nous commençons à manger tout en poursuivant notre conversation . La joie et la bonne humeur se fait ressentir , j'aime beaucoup ce tableau . Où ma mère est heureuse d'être avec sa meilleure amie , Mingi aka mon fiancé parlant avec les deux femmes et moi . Vraiment je kiff ma vie . Sauf quand il fait chaud le matin .

« Oh oui je pensais vous le demandez à tous les deux , commence Yunjin en regardant ma mère et moi . Comme ça fait vraiment longtemps , je pensais pouvoir rester jusqu'à dimanche matin où je repartirai avec Mingi pour la rentrée . Si cela ne vous dérange pas tous les deux ?

- Ça me fait plaisir , réponds ma mère . Et toi ?

- Oui , comme ça tu rencontreras mes potes , dis-je à Mingi .

- J'ai oublié de te dire que Jongho est venu me dire de te prévenir que , je cite : " mec tu viens au QG dès que tu peux " .

Ma mère et son amie rigolent alors que je roule des yeux .

- La vieillesse se croit drôle regarde , indique Mingi .

- J'allais le dire .»

Et le repas se finit dans la même ambiance à 14h .

if without you | minjoongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant