En arrivant au centre commercial Mingi et moi regardons un peu de tout ce qu'il y a . Il a l'air plus enjoué que moi pour décorer ma nouvelle chambre . Il prend tout ce qui lui plait et rempli bien vite le caddie , moi je le regarde faire en souriant .- Oh et on doit impérativement prendre ça ! bon t'as pas de piscine mais c'est un ballon pastèque ! Les pastèques c'est la vie , et le jus d'orange . Tu savais que j'avais créé un rap sur le jus d'orange ? On doit aussi remplir ton frigidaire viens !
Je débute un rire , attendri par ses paroles . Il est vraiment mignon , pourtant parfois il a le don de me gêner .
- Quoi ? Pourquoi tu ris ?
- Non non, c'est juste que.. ahah t'es trop mignon !
Il continue de me regarder incrédule puis regarde le caddie avant de se gratter le crâne .
- En fait, y'a rien à toi dans le caddie..
- C'est pas grave , j'aime ce que tu as pris , ça me fera découvrir un nouveau style .
- C'est que j'ai jamais eu l'occas de me faire une chambre..
- Arrête de t'en faire !
Je me met sur la pointe des pieds et embrasse sa joue .
- C'est comme avoir une part de toi dans ma chambre ! Puisque je n'ai rien qui te représente pour l'instant .
- C'est carrément ma chambre tu veux dire !
Il rigole , les joues encore rosies et je le suis . Après avoir fini nos courses on va payer puis ressortons pour tout ranger dans la voiture de ma mère venue nous chercher .
On arrive bien vite à mon appart , les gars qui sont déjà là nous aident à tout apporter en haut . Après cela ma mère s'en va en nous disant de ne pas faire de bêtises .
- Vous avez acheté plein de choses inutiles , fait remarquer San .
- C'est un peu ma faute , avoue Mingi . C'est inutile mais trop stylé regardez la pastèque gonflable !
- Pourquoi ils vendent ça alors qu'on est loin d'être en été ? Questionne Yunho .
- Business is business , réponds Yeosang . Maintenant on va manger du poulet avant d'arranger ?
- Oh attendez je dois aller quelque part avec Mingi !
- On va où ?
- Tu verras , dis-je en souriant . Par contre vous dégagez de mon chez moi vous .
- C'est ça, tu veux Mingi que pour toi avoue , dit Wooyoung .
- Ouais et alors ?
Ils commencent à me charrier sur le fait que je sois amoureux de Mingi , n'importe quoi . On sort tous de chez moi puis on les salue avant qu'ils ne partent en m'assurant qu'ils reviendront plus tard malheureusement.
J'emmène Mingi une nouvelle fois au centre commercial et il s'excite déjà devant les boutiques qu'on n'avait pas vu . J'adore le voir comme ça , je lui ferai découvrir plein de choses si ça signifie que je reverrai son visage s'illuminer autant .
Je le guide dans un photomaton .
- Oh tu veux faire des photos avec moi ?
- Oui , comme ça tu seras aussi sur mon mur . Je voulais qu'on se fasse photographié mais le photographe n'est pas là aujourd'hui . La prochaine fois je demanderai à Jongho d'apporter son polaroïd .
- C'est chou , sourit-il . Je paie !
Je n'ai même pas le temps de rétorquer qu'il glisse des pièces dans la machine .
- Roh , je voulais te faire un cadeau .
- Ton amitié m'est déjà un très beau cadeau Joongie .
Il me sourit , je lui rends le même sourire en rougissant tandis qu'un flash nous éblouie . La photo a été prise alors qu'on se regardait dans les yeux .
On rigole puis faisons une pose quand un autre flash surgit . Sur le reste des photos on fait des poses et des grimaces tout en nous rapprochant de plus en plus , il me fait un bisous sur la joue et je lui fais pareil . Nous passons un très bon moment ensemble .
- Wow on a fait tout ça ! Dit-il lorsque qu'on sort avec plein de photos en main .
- Oui on partagera quand on sera chez moi . Tu veux faire quoi ?
- Sincèrement.. il y a quelque chose que j'ai envie de faire maintenant .
- Ah ouais c'est quoi ?
Il me prends par les hanches sans même que je ne le vois venir et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes . Le baiser se fait court, hésitant, moyen , innocent , je n'ai même pas le temps d'y répondre qu'il tente de s'écarter . Tentative ratée puisque je le pousse à continuer , cette fois c'est lui qui est choqué et arrête tout mouvement . Gêné par son manque de réaction j'y met fin puis essuie ma bouche de mon poignet . Il détourne son regard un instant, nous restons ainsi sans ne rien dire avec comme fond sonore les citoyens venus acheter ce dont ils ont besoin .
- Et si on allait manger ? Après je peux te montrer d'autres choses cool... dis-je pour rétablir une bonne atmosphère entre nous .
- Je te suis .
VOUS LISEZ
if without you | minjoong
Fanfictionlà où Hongjoong rencontre le fils de la meilleure amie de sa mère . " si j'étais sans toi , je me ferais tellement chier ."