En entrant dans ma chambre j'ai eu l'impression qu'il était émerveillé comme sa mère à son arrivée . Pourtant ma chambre n'a rien d'extra . Un piano , deux ordinateurs portables , un poster de Camilla Cabelo mi novia , un placard , des étagères sur lesquels sont fièrement exposé des albums de musiques , des vernis , du fond de teint , et une trentaine de boucle d'oreilles . Sur mon bureau il y a un cadre photo avec une photo de mes amis et moi et sur le mur auprès de mon lit est accroché d'autres photos avec eux . Aussi il y a mes quelques peluches de Minion , l'affiche du film et des figurines d'eux-mêmes .Bon finalement il y a de quoi être émerveillé .
« Fais ce que tu veux maintenant , dis-je en me glissant sous mes draps .
Il me regarde faire puis balade son regard sur tout ce qu'il y a . Il se dirige directement aux étagères et touche un peu à tout . Mais ça le lasse bien trop rapidement .
- Je peux ? Demande-t-il en pointant la place à mes côtés .
J'acquiesce puis il se couche aussi à côté de moi .
- T'es pas du genre à être embarrassé et timide , déclare-t-il .
- Je suis du genre à montrer ma personnalité et si ça plait pas ce n'est pas très grave, je ne suis pas seul .
- T'en as de la chance .
- D'être moi ?
- De ne pas être seul , dit-il en faisant un clin d'oeil .
- T'es né quand ?
- 9 Août 99 et toi ?
- 7 Novembre 98 . Tu aime quel style de musique ?
- Hip Hop . J'aime la plupart de tes albums , avoue-t-il .
- Hum.. Zico ?
- Mon idole !
- Tu aimes le rap !
- Et j'aime rapper aussi .
- Moi aussi j'adore ça . On improvisera un karaoké plus tard .
- Je suis partant , n'oublie pas .
- Je suis impatient . T'es cool , dis-je .
- Merci , ce sont tes amis sur les photos ?
- Oui ma deuxième famille .
- J'ai un grand frère mais évidemment il ne vit pas avec nous .
- Pareil pour moi . On commence à avoir des points communs la .
- Parle moi un peu de tes amis .
- Oh ça va prendre du temps .
- On a encore 1h avant de manger .
Je lui souris puis me met en tailleur face à lui .
- Je te préviens , on ne m'arrête pas .»
VOUS LISEZ
if without you | minjoong
Fanfictionlà où Hongjoong rencontre le fils de la meilleure amie de sa mère . " si j'étais sans toi , je me ferais tellement chier ."