14.

250 33 0
                                    

Ce matin le réveil se fait plus léger pour ma part . Je suis le premier de nous deux à sortir d'en dessous du drap et je descend à la cuisine après m'être passé de l'eau sur le visage . J'y retrouve ma mère seule en train de boire du café .

《Bonjour maman, dis-je en m'enclinant .

- Bien dormi ?

- Oui merci . Il est quelle heure ?

- Il n'est qu'11h ne t'en fais pas .

- Je dois dire que les Song sont de grands dormeurs .

- Et pourtant ils ne sont pas du même sang ces deux-là .

J'acquiesce en décidant de m'asseoir à côté d'elle . Je regarde autour essayant de me distraire en l'écoutant boire son café tranquillement .

- Dire que tu vas déménager , s'exclame-t-elle .

- Tu vas presque me manquer . Papa oui évidemment .

- Bof , tu peux t'en aller maintenant ,  tu ne survivra pas sans moi bien longtemps .

- Ahah , c'est ce que tu crois oui .

La sonnerie retentie et ma mère m'intime d'aller qui c'est . Je me demande qui ça peut bien être j'avoue  . Alors j'ouvre la porte .
Seonghwa et Yunho me font face et me saluent .

- Vous voulez quoi ? Vous faites quoi ?

- On vient te chercher .

- Et Mingi aussi , poursuit Yunho .

- Et pour faire quoi ?

- Tu dis ça comme si on avait l'habitude d'avoir des plans de base , dit Seonghwa en roulant des yeux .

- J'ai déjà des plans pour aujourd'hui moi .

- Des plans culs surtout, se moque Yunho .

- Te taper Mingi est une option Hongjoong .

- Quoi mais !!?

- T'as répondu à aucun messages hier ,  vous avez fait quoi ?

- J'avais pas mon téléphone !

- On a vu tes snap, me réponds Seonghwa .

- " Avec Mingi / best boy "  , " Regardez ce gogole " , " A mon appart " . Et je précise qu'il y avait un coeur sur le dernier , énonce Yunho .

- Biatch .

- Respectez moi please , bon rentrez .

Ils me poussent sur le côté pour rentrer puis je ferme la porte derrière eux .

- Bonjour Eunjung ! S'écrient-ils .

- Salut les garçons , vous allez bien ?

- Oui on est venu kidnapper ton fils , où est Mingi ?

- Il dort dans la chambre d'Hongjoong .》

Ils se précipitent alors dans ma chambre alors que je les suis en marchant . Quand j'y entre à mon tour je retrouve les deux idiots en train d'écraser le plus normal de la troupe. Je leur assène des tapes sur les fesses pour leur demander de bouger et laisser respirer le pauvre enfant .

《 Ça va Mingi ?

- On vient de me réveiller brutalement quoi, dit-il la voix étouffée .

- Du coup c'était quoi vos plans pour aujourd'hui ? Questionne Seonghwa .

Mingi remarquant qu'on ignore ses états d'âmes attrape ses vêtements soigneusement préparer la veille pour se diriger à la salle de bain .

- On va aménager ma chambre pour finir enfin mon appart, dis-je .

- Tous les deux ? On peut venir avec les autres ? Ce sera plus rapide .

- Ouais , attends je demande à San et Yeosang de louer un camion de déménageur . On te prend tout ce qu'il y a dans ta chambre et vous vous allez acheter les trucs en plus ,  me dit  Seonghwa en sortant son téléphone .

- Ça me dépannerait bien ouais !

- Bah vasy on s'en occupe , vas te préparer ,  on va juste rester là . 》

Je leur souris puis cherche des vêtements alors que les autres passent un appel aux restes . Je leur envoie les quelques boîtes en cartons que je possède déjà en leur demandant d'en prévoir d'autres .
Je vais dans la salle de bain où je retrouve Mingi en train d'enfiler son haut oversize jaune .

《Tu as bien dormi ?

- On m'a réveillé brutalement quoi .

- Quelle rancune !

Il rigole avant d'hocher la tête .

- J'ai bien dormi , sourit-il .

- C'est cool . Les autres vont nous aider , ils vont ramener des boîtes et sont aller chercher un camion pour tout emporter . Nous on va juste acheter d'autres chose .

- Ça me paraît bien , dit-il .》

Nous finissons de nous préparer puis retournons dans ma chambre .
Je passe 1h à jeter ce que je ne veux plus et à offrir à Mingi ce qu'il aimerait garder ( il y en a beaucoup ) jusqu'à ce que Seonghwa ne nous dise que les autres arrivent .

《Bon tout le reste vous pouvez emballer , Mingi et moi on y va avant que les autres cartons n'arrivent .

- Avec les gars , continue Mingi .

- Oui c'est ce que j'ai dis , les cartons .》

if without you | minjoongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant