11 .

317 53 1
                                    


Le temps est passé vite considérablement . Nous avons éteinds les lumières , rangé tout ce qui ne l'était pas et à présent nous sommes couchés dans la pénombre , aucune lumière ne nous éclair . L'ambiance est apaisante , je ne suis pas fatigué et j'aime beaucoup la présence de mon nouvel ami .

« Je pense que c'est le moment où nous pouvons parler de choses profondes , dit Mingi .

- Si tu me dis ça c'est que tu as des choses à partager , dis-je à mon tour .

Il ne réponds pas mais attrape ma main dans la sienne .

- Comme je te l'ai dis je n'ai pas d'amis mais ce n'est pas totalement ça . Je ne ressens pas avec eux ce côté indispensable , cette joie de les revoir . Je suis heureux avec eux , je les aime et je crois avec eux à ce long terme jusqu'à nos réussites d'adulte mais .. Je ne sais pas , je ne ressens pas les mêmes choses ..

- Les mêmes choses que ?

- Que ce que j'ai ressenti avec tes amis . Même si je ne suis pas leur ami mais j'ai quand même ressenti que ma place était plus là qu'autre part .

- Les autres ne sont pas contre toi Mingi , tu fais aussi partie du groupe maintenant .

- Non , avec eux je n'ai pas vécu de grandes choses , il ne ressente pas pareil . Je suis plus comme un .. comme un cousin , tu vois je suis là avec eux pour une durée déterminée . On s'amuse ultra bien , le départ est regrettable mais pas plus que ça .

- Je suis sûr et certain que tu te trompes . Toi , Jongho et Yunho vous êtes déjà inséparable , vous trois n'avez plus pensé à rien quand vous étiez ensemble . Quand tu embetais le Woosan , vous aviez l'air d'être des meilleurs amis de maternelle . En ce qui concerne Seonghwa , il t'a traité comme il me traite moi et Yeosang était heureux à chacune de tes conneries comme si il avait déjà vécu tout ça . Mingi si tu pense que tu es seul et de passage ce n'est pas le cas . Ils veulent te revoir et moi c'est la seule chose que je souhaiterai dès ton départ .

Il ne répond pas et serre ma main un peu plus fort .

- Je .. je suis gay , avoue-t-il .

Je ne réponds pas , le laissant poursuivre .

- Je sais que tu n'es pas contre du coup  mais je n'osais pas te le dire . Je suis collé à toi , je ne voulais pas que soudainement tu te sentes menacé . Et tout ce que je t'ai dis , tu pourrais croire que je t'aime- tu es hétéro n'est-ce pas ?

- Je ne sais pas . Je ne cherche pas et puis moi peu importe le corps . On va dire que je suis pan . Le sexe ne m'intéresse , c'est la personne qui me charme .

- Un peu comme .. comme le fait que tu me trouve merveilleux moi et pas les qualités inexistantes que j'ai ?

- J-je heu.. oui.. oui un .. un peu comme ça .

Je me sens rougir fortement mais heureusement la nuit permet de cacher . Il se tourne vers moi et je décide de faire pareil en rougissant toujours .

- Il doit être environ 6h , dit-il .

- Oui..

- En moins de 24h je t'ai dis tout ce que j'ai toujours voulu dire à quelqu'un .. Je me suis dévoilé à toi facilement .

- Je n'ai rien à dire sur moi mais je t'ai quand même dis comment je pense . Et je ne regrette pas . Je suis vraiment heureux et à l'aise avec toi Mingi , merci . T'es la personne que j'ai cherché toute ma vie .

- Ow j'aime cette phrase . Merci aussi de m'avoir écouté . Je t'aime bien . Je t'aime beaucoup .

- Moi aussi . Bon dormons veux-tu ?

- Oui monsieur . Bonne nuit Joong . Ou matin .

- Bonne nuit Min .»

Il lâche ma main et se retourne . Je souris et fais de même , collant mon dos au sien . Bien sûr il ne faut que quelques secondes pour que je puisse tomber dans les bras de Morphée .

if without you | minjoongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant