→ ℛ●ℱ ←
『 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐝𝐢𝐬, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬. 』
↳ 𝐶𝑜𝑢𝑐𝑜𝑢, 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐̧𝑎 𝑣𝑎 𝑡𝑜𝑖 ?
𝐴𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡, 𝑗𝑒 𝑡𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑎̀ 𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑎̀ 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑜𝑠 𝑑'𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑑𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑙... 𝑅𝑜𝑥𝑎𝑛𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑟𝑜𝑚𝑎𝑛 𝑎𝑑𝑜𝑙𝑒𝑠𝑐𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟𝑎 𝑑𝑢 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑜𝑟𝑡 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡, 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑙𝑜𝑦𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝑒𝑛𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒, 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑥𝑖𝑞𝑢𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑏𝑎𝑠𝑐𝑢𝑙𝑒 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑎̀ 𝑙'𝑎𝑏𝑟𝑖 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒𝑠, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑎̀ 𝑐𝘩𝑎𝑐𝑢𝑛 𝑑𝑒 𝑠𝑢𝑟𝑚𝑜𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑒́𝑝𝑟𝑒𝑢𝑣𝑒 𝑒𝑛 𝑟𝑒́𝑎𝑔𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡 𝑐𝘩𝑎𝑐𝑢𝑛 𝑎̀ 𝑠𝑎 𝑚𝑎𝑛𝑖𝑒̀𝑟𝑒.
𝒮𝒶𝒸𝒽𝑒, 𝓆𝓊'𝒶̀ 𝓅𝒶𝓇𝓉𝒾𝓇 𝒹𝑒 𝒸𝑒𝓉 𝒾𝓃𝓈𝓉𝒶𝓃𝓉, 𝓉𝓊 𝒹𝑒𝓋𝒾𝑒𝓃𝓈 𝓊𝓃 𝓂𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒 𝑜𝒻𝒻𝒾𝒸𝒾𝑒𝓁 𝒹𝓊 𝒸𝒽𝒶𝓂𝓅 𝒹𝑒 𝓂𝒶 𝒸𝑜𝓂𝓂𝓊𝓃𝒶𝓊𝓉𝑒́. 𝒪𝓊𝒾 𝑜𝓊𝒾, 𝓉𝓊 𝑒𝓈 𝒹𝑒́𝓈𝑜𝓇𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓂𝑜𝓃 𝒶𝓂𝒾𝑒. ℐ𝒸𝒾, 𝒾𝓁 𝓃'𝓎 𝒶 𝓅𝒶𝓈 𝓋𝓇𝒶𝒾𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒹𝑒 𝓇𝑒̀𝑔𝓁𝑒𝓈. 𝒥'𝒶𝒾 𝒷𝒾𝑒𝓃 𝒹𝒾𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝓋𝓇𝒶𝒾𝓂𝑒𝓃𝓉. 𝒩𝑒́𝒶𝓃𝓂𝑜𝒾𝓃𝓈, 𝒿𝑒, 𝓅𝑒𝓉𝒾𝓉𝑒𝓈 𝒻𝓁𝑒𝓊𝓇𝓈, 𝓉𝒾𝑒𝓃𝓈 𝒶̀ 𝒾𝓃𝓈𝓉𝒶𝓊𝓇𝑒𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒶𝓊𝓇𝒶 𝒹𝑒 𝒷𝑜𝓃𝒽𝑒𝓊𝓇 𝒶𝓊𝓍 𝓃𝑜𝓊𝓋𝑒𝓁𝓁𝑒𝓈 𝓅𝑜𝓊𝓈𝓈𝑒𝓈.
↓↓↓
↬ Le respect, la joie et le partage sont requis.
↬ J'aimerai beaucoup que vous me souteniez en n'oubliant pas de voter à la fin de mes chapitres. Ou même en lâchant un petit commentaire, si le cœur vous en dit !
↬ J'aimerai également que vous proposiez vos histoires ici et rien qu'ici.
↑↑↑
𝐕𝐨𝐢𝐜𝐢 𝐥𝐞 𝐫𝐞́𝐬𝐮𝐦𝐞́ 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞, 𝐞𝐧 𝐠𝐮𝐢𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐛𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 :
『 Derrière ses sourires lumineux, ses blagues parfois gênantes et sa joie inébranlable, Roxane ne rêve que d'une chose ; de liberté.
Atteinte d'une maladie que ne lui permet plus de vivre comme une adolescente normale, elle vit enfermée entre quatre murs. Une princesse dans sa tour d'argent, en quête de bonheur. Alors que tout espoir de délivrance est perdu, elle part soudainement vivre chez sa grande sœur, Alexendre.
Roxane y voit aussitôt une chance d'assouvir sa soif d'aventure. Pourtant, au fur et à mesure de la cohabitation, Roxane est prise de doutes. Que cache donc sa sœur ? Pourquoi la police insiste-t-elle pour l'interroger ? Le revers du miroir se révélera encore plus complexe que ce qu'elle ne pensait. Quand les secrets menacent de tout détruire, que la sécurité de chacun est remise en question et que les vies menacent de s'écrouler, l'amour arrivera-t-il à absoudre tous les crimes ? Même les plus impardonnables ? 』
→ Je ne publie qu'un chapitre par semaine. ←
VOUS LISEZ
Roxane
أدب المراهقينDerrière ses sourires lumineux, ses blagues parfois gênantes et sa joie inébranlable, Roxane ne rêve que d'une chose : de liberté. Atteinte d'une maladie qui ne lui permet plus de vivre comme une adolescente normale, elle vit enfermée entre quatre m...