Septembre - Drago
Drago se trouvait au Chaudron Baveur en compagnie de Lincoln face à une bouteille d'El Otro Reposad à moitié vide.
Depuis qu'Hermione et lui se fréquentaient de manière plus régulière, il n'avait plus aucun problème pour en boire et Lincoln ne manquait jamais une occasion de l'embêter avec ça. Fait qui agaçait quelque peu Drago, mais cette tequila était bien trop bonne pour qu'il s'en prive à cause de l'humour douteux de son meilleur ami.
Mais habituellement, le niveau de la bouteille ne descendait pas si rapidement, ce qui l'inquiétait légèrement. Pas pour le stock d'Hannah, vu qu'il comptait se rendre au Jalisco dans les jours prochains, mais pour les raisons qui poussaient son ami à vider ses verres si rapidement.
- Tu vas finir par lâcher le morceau ou bien ? demanda Drago au bout d'un moment, lassé par les banalités sur les nouveaux Brossdur que Lincoln ressassait depuis une bonne demi-heure.
- Quel morceau ? esquiva-t-il.
- Pas avec moi, Link, je vois bien qu'un truc te tracasse. C'est absolument pas ton genre de m'inviter à boire autant en pleine semaine... Des soucis avec Lisa ?
- Avec Lisa ?! Non... Enfin, peut-être...
- Lincoln..., insista Drago.
- On se dispute un peu, en ce moment, c'est vrai... Elle s'est mise dans la tête que Lucy était peut-être Cracmole et je trouve qu'elle exagère un peu trop. Non mais c'est vrai, quoi ?! La petite a quatorze mois et elle se prend déjà la tête pour ça...
- Qu'est-ce qui lui fait penser ça ? intervint prudemment Drago.
- Simplement le fait qu'à son âge, Luan avait déjà manifesté ses premiers signes de magie... Mais Luan a toujours tout fait en avance, donc bon. Et un enfant n'est pas l'autre, et...
- Tu veux que je me renseigne ? le coupa Drago.
Après tout, il savait qu'Hermione avait un accès anticipé au Registre de Poudlard afin de pouvoir assister au mieux les parents des nés-Moldus qui seraient invités à intégrer l'école de sorcellerie, et ce dès que leurs enfants manifesteraient leurs premiers signes d'aptitudes magiques.
- Tu... tu ferais ça ?! demanda Lincoln, une nuance d'espoir clairement perceptible dans la voix.
- Je peux toujours essayer. Je ne suis pas sûr qu'Hermione puisse révéler ce genre d'information, mais ça me coûtera rien de le lui demander...
- Sérieux, Drago, ce serait fabuleux ! Non pas que ça changerait quoi que ce soit à l'amour qu'on porte à Lucy, entends-moi bien, mais juste pour savoir, tu comprends ?
- Je comprends, oui, confirma-t-il avant de remplir une nouvelle fois leurs verres.
.
Après avoir déposé ses bagages à l'hôtel où il séjournait toujours lorsqu'il se rendait au Jalisco, Drago sortit en ville pour prendre un peu l'air.
Il avait beau y venir régulièrement depuis dix-sept ans, il ne se lassait pas de l'ambiance particulière qui régnait ici - et uniquement ici.
Une sorte d'oiseau exotique qu'il ne connaissait pas poussa un cri non loin de lui, détournant ainsi son attention du musicien de rue qui jouait un air entraînant sur sa guitare sèche. Distrait, il bouscula légèrement une jeune femme qui se trouvait à côté de lui.
- Pardon, s'excusa-t-il aussitôt, plus par automatisme que par elle contrition.
Après tout, il l'avait à peine touchée.
VOUS LISEZ
L'Autre
FanfictionLorsque les destins de Drago, Hermione, Astoria et Ronald s'entremêlent, trouver son autre peut se révéler bien plus complexe que prévu... L'histoire se déroule sur 25 ans (respect de l'épilogue des livres). [Dramione] [Drastoria] [Romione] [Post-P...