Vers L'île de lily !

115 6 0
                                    


PVO de Nami /

Il commence à faire vraiment chaud comparé à toute à l'heure. Bah, je préfère ça de toute façon ! Et c'est signe qu'on se dirige bel et bien vers une île volcanique.

Nami- Hey, Luffy ! Clamais-je au loin.

Luffy- Oui ? S'interroge le benêt.

Nami- On va arriver sur l'île dans une heure environs, je vais me reposer en attendant donc. FAITES PAS DE BÊTISES OK !!

Lily- Dit-donc elle est pas tranquille la m'zelle.

Luffy- LA BOUFFE DU PARADIS !

Lily- Toi non plus , elle se fend la poire à pleine voix.

Je vais pouvoir faire la bronzette avec Robin, il faut peut-être que je lui demande d'ailleurs...

Une brise légère vient faire voler nos cheveux... Robin à l'air suspicieuse, une main retenant quelques de ses mèches derrière son oreille droite.

Nami- Ça va Robin ?

Robin- Oui... Soupire la jeune camarade. Ça te dirai d'aller se prélasser au soleil en attendant ? Elle demande avec une meilleure mine.

Nami- J'allais te le proposer, tient !

Sur les transats, les jeunes femmes change leurs sujets légers pour celui de l'arrivante.

Robin- Je me demande si elle est un danger pour l'équipage... Avoue la brune.

Nami- oui, je te comprends. Moi aussi j'ai des appréhensions à propos d'elle. Chopper est trop naïf, elle aurait pu lui raconter n'importe quoi, je suis sûre qu'il aurait presque cru à tous... avant qu'elle retourne dans sa chambre, tu as dit qu'elle mentait, qu'est-ce qu'elle cachait ?

Robin- Je connais ça... Se remémore la deuxième fille de l'équipage. Ce sentiment. Qu'elle soit en réalité un dragon céleste ou qu'elle dise la vérité en tant qu'ancienne esclave, Elle a vécu un enfer. Celui-ci n'a jamais dû s'estomper et lui permettre de savoir rire de bon cœur ou juste la joie de vivre, encore peut-être l'a-t-elle oublié... dans tous les cas, elle s'interdit de penser qu'elle pourra être réellement heureuse un jour car la possibilité qu'elle puisse perdre ce trésor si espérer est bien trop douloureuse, donc elle ni sont existence même.

Nami- qu'elle soit ou non un dragon céleste, à son ampleur quand même. Réfléchis la rouquine. On sait très bien quel problème on risque d'avoir si elle est en est une. Tu as dit que ça faisait trois fois qu'elle mentait, je ne les ai pas particulièrement remarqué... Tu peux me dire c'était sur quel point ?

Robin- Pas la peine de t'inquiéter sur les deux autres mensonges... En plus, qui sait ? Je me suis peut-être trompé... Nonobstant, elle ne nous fait pas confiance, pas encore et c'est compréhensible mais elle a dit une phrase étrange lorsqu'elle est partie.

Nami-« J'ai hâte » , « Au dîner » . Répéta celle-ci. C'est vrai qu'au vu de l'expertise de Chopper c'était étonnant de sa part, mais si on l'affamé c'est normal qu'elle est lieue d'être enthousiasme ?

Robin en souriant- Oui, je suis d'accord cependant Chopper penser que avec les années elle aurait développé des psychoses.

Nami- Hum... Elle nous cache peut-être ses ressentiments ? Elle ne doit pas savoir qu'on sait toutes ses choses à propos d'elle et elle cherche à s'intégrer ? Elle se mit à rire. Chopper à fait beaucoup de dérogations sur le secret médical !

L'autre s'apprêtait à répondre lorsqu'une tête vint troubler leur repos.

Luffy- Eh Nami ! Tu trouve pas que ça se rafraîchit ?

Six pieds sous terre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant