Jusqu'à Dressrosa

3 0 0
                                    


Sanji - Oye ! La bouffe est prête ! Venez manger ! Hurle donc le cuistot de l'équipage.

Tous sont arrivés plutôt rapidement et se sont installés chacuns à leur place...

Luffy- Assis-toi à côté de moi Muna ! Dit, mâchouille déjà celui-ci un sandwich garnit à la main, y'a des viandes spécial à Marie-Joie ?

Je m'installe un peu gêné par la question.

Muna- Je ne sais pas trop... Je me souviens je crois d'une viande arc-en-ciel qui fondée tout à fait en bouche, mais je serais incapable de te dire si elle est spéciale pour celles et ceux qui vivent en dessous de red line.

Sanji - Une viande arc-en-ciel ? Non je ne connais pas.... Dis-moi, tu n'aurais pas connaissances de poissons fabuleux qu'on ne peut trouver que sur une mer ?

Muna- Parlerais-tu de All Blue ?

Soudain sont visage s'illumina d'un grand sourire enthousiaste.

Sanji - Ah ! All Blue existe donc bien ?!

Muna- Bien entendu, vous ne le saviez pas d'ici bas ?

Sanji- J'ai grandi avec All blue comme légende et le rêve d'y aller.

Muna - c'est vrai que tu m'avais parler de ces rêves qui vous anime... murmurais-je. Mais donc, tous ici suivez votre rêve ? Lequel est-ce ?

Nico Robin souri alors - Mon rêve  à moi c'est de trouver et lire tous les ponegliphes du monde.

Nami-  et moi de cartographier la Terre entière !

Usoop- Je deviendrais un fier guerrier, le meilleur tireur d'élite !

Zoro - Et moi le meilleur bretteur du monde.

Franky- Mon navire trouvera le One piece ! Supeeer !

Choper- Je veux être capable de sauver n'importe qui avec ma médecine !

Trafalgar- De même.

Luffy - JE SERAIS LE ROI DES PIRATES !!!

Trafalgar- T'y crois pas trop enfoire, je serais le roi des pirates !

Luffy - alors ça tu peux rêver! Le roi des pirates se sera moi !

Robin- quelle énergie, rigole-t-elle, et toi Muna, quel est ton rêve.

J'échange un sourire complice avec Sanji et inspire un bon coup.

Muna- Je souhaite vivre libre, c'est seule façon qui met donner pour rembourser la dette que j'ai envers ceux qui me sont chers.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Six pieds sous terre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant