Je ne comprend pas encore la raison, mais je sens que la brise de se navire me fait du bien.Nous sommes partie depuis peu, l'équipage à repris ses habitudes bruyantes dont je tente de m'habituer. Je dois m'intégré un peu plus... Sourire un peu plus... J'ai peur sinon, de faire perdre cette lumière d'espoir qu'ils incarnent. Même s'il est compliqué pour les autres de le remarquer, alors que l'ancien corsaire paraît en faire autant.
C'est aussi une raison qui me pousse à chercher un autre endroit où vivre, au calme de tout... Je soupire cacher sous un contrevent comme chassant mes mélancolies. Je crois mettre attachée à cette mer... Et si, j'y vivais aux abords ?
Je travaillerais à une bibliothèque, entre des ruisseaux de livres. Personne ne me connaitrais, on me nommerais seulement "La petite bibliothécaire" ... J'aurais une cabane au bords d'une falaise que je regarderais ainsi, chaque jours, pendant des heures, jusqu'au frisson final qui me pousserai à fermer mes yeux dans la chaleur de mes draps, au coins d'un feu réconfortant... Enfin, dans ma vieillesse, peut-être voudrais-je retourner en mon enfance, être de nouveau dodelinée par une pleureuse désespéré.
«Je suis désolée ! »
...Une perle luit sur ma joue et tombe au sol.
- Tu m'as l'air bien hagard après une victoire. Arrive avec une marche élégante la femme aux longs cheveux noires.
Je sursaute et me retournant passant un doigt sous un cil humide.
- Non... Ce n'est rien. je dis en balançant ma tête de gauche à droite puis souris. Merci d'avoir mis fin à ses terribles experiences.
- Oh ! Tu parles de ce déchet ? elle pointe du doigts le scientifique assommé à côté de la porte donnant sur l'aquarium.
- Oui.
- Vous semblez vous connaître , je me trompe ?
On se dirige en même temps vers celui même.
- Oui... Il a... Pris deux amis à moi.
Elle m'interroge du regard, soulignant son intérêt en posant sa main contre son visage.
Je relève le regard sur eux tous, Nami près du mât discutant avec sanji tenant un plateau qui risqué de tomber avec sa bagarre contre zoro juste à sa droite. J'entend les bayements de Luffy, Brook, Usoop , Franky , Chopper ... Ils ne méritaient pas ce mensonge, de plus, il est devenue inutile par l'intervention de Gregory.
- Je dois vous dire... à vous tous... Mais nous devons être réuni... En intimité plutôt.
Bulu bulu bulu !
Comme nous l'attendions tous, l'escargot-phone prit la voix d'un bien grossier personnage . Nous nous mettons en ronde, ne me laissant pas le temps de poursuivre.
VOUS LISEZ
Six pieds sous terre.
FanfictionL'équipage au chapeau de paille font route sur GrandLine, sur la Mer de mauvaise humeur ils rencontre une frêle et intelligente jeune fille nommée Muna. Chopper est certain, sa vie était un calvaire jusqu'à lors. L'équipage découvrira alors le secre...