Cesar battu

24 1 0
                                    


Le coup final ne se fit pas attendre ; pourtant il y en a eue, des frissons. Tout d'abord, l'enceinte fut cinder en deux «  C'est une blague ! Criais-je , portant à mes bras l'enfant.

- Lâcher moi, madame ! Vous m'étouffez ! Il murmura ensuite. De plus , vous ne portez point d'attribut...

Sans prêter attention à ses remarques, je le sers plus fort encore et prend sur moi pour me rapprocher de la pilosité de barbe brune.

- Eh ! Qu'est-ce tu fais ! S'enhardi l homme tendis qu'il souffrait de blessures.

- Calme toi, mon cher, t'en que notre air se partagent , nous n'avons pas à avoir de crainte. J'explique le plus tendrement possible.

- Alors pourquoi vous m'étouffez! S'injure le pauvre enfant.

- Bien je m'inquiète... Avouais-je tout en desserrant l'étreinte par considération.

Le gaz nous entoure mais comme je le pensais une bulle s'est formé autour de moi, enveloppant , ainsi , mes deux protégés.
Les secondes passent et nous retenons notre souffle . Les pas du capitaine s'intensifient tandis qu'il semble fuir le clown. Les injures du fou pleuvent jusqu'au coup de poing final. Luffy revient en force creusant un trou dans le mur ainsi qu'il emmena le gaz fusionné à l'homme du même adjectif.
Cela nous donna du temps.

Je me sens un peu étrange, puisque j'ai été protégé par "l'ennemi" .
Pourtant, cela n'a pas l'air d'affecter le pirate qui revient à moi en souriant.

-Eh merci ! Je savais pas comment t'allais faire , mais ta réussi à les protéger, t'es forte en fait !

Puis le médecin au chapeau de vache arriva et lui prit la tête sur le sort de Cesar alors qu'il aurait dû être capturé suivi de l'arriver de Nami, Sanji, Zoro, Robin et d'autres inconnus accompagnés de nombreux enfants ayant différentes tailles. Ils les mirent tous dans un grand monte-charge qu'un membre de la marine ,dont je me cachais, et Chapeau de vache avaient ramené.

Tout du long... Il y avait la voix d'Usopp, qui ordonné de manière tout à fait inquiète à la troupe de Chopper le chemin a suivre tandis qu'il était dans la salle de contrôle.

Mais on ne pouvait rester plus longtemps, les autres patientaient dans différents états plus ou moins inquiétant. Nous devions partir.

Mais Nous attendions. Et d'une exclamation générale ; Une jeune et très grande jeune fille allongée sur un brancard débarque en grande pompe . Suivi d'une statue de plâtre tenu par le squelette ambulant .

Tout se fit très vite, et pourtant, s'en fut une terrible torture.


Nous n'étions pas les seules à nous battre contre l'injustice. De l'autre côtés de l'île, Le cyborg ; Franky, menait bataille contre des adversaires aussi redoutables qu'inconnus. Il protégea le Sunny jusqu'à notre arrivé.

Et furent surpris ceux qui retrouvèrent Cesar à moitié mort en l'ombre de l'indestructible navire où il fut ostensiblement percuté.

La sortie était... Impressionnante.

Tous accumulés, nous descendions à toute allure la montagne enneigée.

Nami sortie son climattack, le brandit, et ouvrit une brèche énorme fendant le gaz de l'île jusqu'à notre arrivé au port !

Je fut tenu fermement tout du long par Law. Mes réprobations s'étant tuent lorsque mes pieds décolèrent du sol lors de la chute libre.

Puis.

Le groupe ennemi qui combattais Franky jusqu'à lors accusa Chapeau de vache de traite et il rétorqua de même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le groupe ennemi qui combattais Franky jusqu'à lors accusa Chapeau de vache de traite et il rétorqua de même. Il se firent descendre par Usoop qui montra sa force au nouvelle allié qui voulait prouvé sa légitimité en premier lieu.

Enfin, mon souffle repris sa place dans une nouvelle sérénité au parfum de victoire.

Six pieds sous terre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant