Le réveil

172 10 0
                                    


D'énormes bourrasques m'ont fait sauter du lit.
J'hurle en me prenant le sol sur la tête, le sol n'étant pas le seul responsable de mon tournis...

Où suis-je ? Ma tête s'emporte, comme si quelqu'un taper dessus perpétuellement... De plus, je suis toute engourdie et j'ai l'impression de pouvoir vomir à tout moment.

En soit, ça ressemble à une matinée normale si on exempt ce qui m'a réveillée.

Ce ne serai pas la première fois que j'oublie la veille, ça me reviendra.

Je sens... comme si l'on tomber... Oh non ! Une autre bourrasque !
Cette fois-ci, je me fais emporter par devant et me prends de plein fouet la porte de laboratoire du fond de la salle.

Je me suis fais mal... La douleur... Bubul a-t-il réussi à me sortir de là ?... Est-il encore vivant?.... Je me remémore petit à petit la nuit d'hier, les cris, la peur... Je ne me sens pas bien, je dois sortir.

Sans réfléchir, je passe la porte près du côté de la tête d'oreiller et découvre une mer terrifiante, cependant, je suis trop faible pour réfléchir et me rapproche du bord. Je passe ma tête par-dessus la barrière et l'inévitable arriva...

- Cent fleur ! Prononce une femme croisant les bras.

Elle est brune, grande avec une grosse poitrine.

Chopper- AAAAH ! Hurle-t-il exorbité. Ma patiente à failli passer par dessus bords ! Merci Robin.

Robin- Ahah... De rien. Sourie celle-ci.

Alors que le renne approche, un autre homme aux cheveux blond arrive d'une manière peu conventionnelle avec , je crois, des cœurs dans les yeux.
Pourtant d'une vitesse fulminante, il s'arrête en face de moi...

Pourtant d'une vitesse fulminante, il s'arrête en face de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et fait une hémorragie nasales.

Muna- Grands Dragons ! Que vous arrive-t-il ! M'ahuris-je en me précipitant vers lui.

Sanji- Une déesse... C'est une déesse... Déclare-t-il sous les vapes.

Muna- Il a des hallucinations ! Un docteur ! Je clame dans le vide.

Venu de nul part, je sens une main, un bras « s'enrouler » autour de ma taille. J'hure de peur est vois un imbécile heureux avec une cicatrice sous un œil.

Luffy- T'en fais pas pour lui ! Il ricane, toujours sourire aux lèvres. Il est fort ! Assure le garçon. Toi, il baisse sa tête et cache son visage de ses cheveux, par contre, il relève celle-ci, tu tiens pas debout ! De son autre main, il ouvre la porte à nos côtés. Donc reste à l'intérieur !

Et me voilà jeter dans la pièce ressemblant à une infirmerie. Comme il l'a dit, je ne tient pas debout et me retiens de tomber avec le mur puis me laisse lentement glisser dessus. Au final, les secousses se sont stoppées quelques secondes plus tard et l'animal rentra.

Chopper- Ça va ? S'inquiète-t-il. Rien de casser ?

Je relève ma tête de mes genoux, il est trop chou ! Je lui souris et confirme ma bonne santé. Avec les délires des hauteurs, j'ai l'habitude les animaux qui parlent, sirènes, géants etc...

Chopper- Tu m'épates ! Dans ton état je n'aurais jamais pensé que tu puisses te lever... Eh ! Mais tu saignes !

Je regarde mon épaule droite et vois les égratignures... Ce n'est pas grand chose mais il en semble affolé, je commence à lui poser des questions tandis qu'il me bande le bras.

Muna- Tu saurais où est Bubul ?

Chopper- Je ne sais pas qui est Bubul... Il se met à rigoler. Il porte un prénom amusant ton ami ! Puis devient sombre... Ou ton esclave...

Surprise, je me remémore la tenue que je portais, c'était bien la combinaison !

Muna - Tu m'as déshabillée !

Chopper- Il fallait bien bander tes blessures ! Mais ne t'en fait pas, je suis un renne à la base, je n'ai pas de désire pour les humaines. Explique-t-il calmement.

Muna- Je me posais la question d'ailleurs. Il y a des fruits qui ont un pouvoir inverse.

Chopper- Tu t'y connais. J'aurai une question à te poser...

Muna- Par rapport à ma tenu, tu peux deviné avant que je te réponde, non ?

Chopper- Je m'en douter... Tu es une ancienne esclave qui s'est échappée, ne t'en fait pas on ne te ramènera pas... Mais tu n'avais pas de collier comment à tu fais ?

Je dois être trop gentille pour qu'on me devine dragon céleste , me dis-je. Son innocence est belle, et au final cela m'arrange, tous le monde hait ce que je suis. Je ne suis pas douée pour inventer des mensonges...

Muna- Je n'ai pas trop envie d'en parler... Prononçais-je timidement.

Il regarde au dessus de son chapeau.

Chopper- Pas de problème ! Et... Il se frotte la tête de manière gêner. C'est bête à dire mais on ne sait pas échanger nos noms...

Je lui réponds avec enthousiasme « Muna ! Je m'appelle Muna , enchantée ! »
J'ai toujours rêvé de dire mon prénom, simplement mon prénom, j'en avais oublié les sonorités.

Chopper- Enchanté de même, moi, je suis le docteur Chopper ! Adresses-toi à moi au moindre problème ! Je vais prévenir les autres, pour que tu connaisses tous le monde, tu peux attendre ici quelque temps ?

J'hoche la tête positivement.
Quand il s'en va, je sens une vague de fatigue m'emporter et m'allonge sur le lit.

Je souffle et me réveille après un certains temps...

Six pieds sous terre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant