Qu'es que je fais ?
J'ai dû mal à reprendre conscience...
Je suis en mouvement ?J'ai perdu...
J'aurais dû m'en douter...
Jamais je ne gagnerai contre Gregory...Je suis bien trop faible...
« Je n'ai pas le sang aussi pur »Je devrais, me laisser garder mes yeux fermer pour une fois.
Ce n'est plus grave maintenant,
J'en ais assez de combattre ,
J'en ais assez de faire attention à la vie.Je vais le laisser me guider jusqu'à ma mort...
Dans la salle de jeux pour enfant, un combat viens de commencé.
Ayant rejoins avec sa femme la femme oiseau, il s'était mit sur les remparts en hauteur, à l'abris des combats qui se déroulaient déjà entre Monet et Zoro.
Nami, Robin et Chopper venait de quitter La biscuit room pour essayer de sauver Mocha, une enfant fuyant de toutes ses forces pour ne pas que ses amis ingèrent la drogue sous forme de bonbon dont ceux-ci sont dépendant par l'expérience de César .Alors que Sanji arrive avec Tashigi du G5 et ses hommes sauvés par le bras de Virgot, un traître de la Marine travaillant pour Joker, il fut estomaqué de la scène qui se déroulait.
Sanji- Zoro ! Qu'es que tu fout ! Il cria à son « ami » les poings serré.
Devant lui trois personnes étaient parfaitement alignées ; Le sabreur avait face à lui Muna qui derrière cacher Monet. Un sabre se trouvait horizontale au deux femmes.
Zoro- T'occupe pas Sourcils en vrille ! Regarde mieux que ça s'il te brouille pas la vue.
Sanji- Arrêt de me parler comme ça enflure !
Il le fit malgré tout et rester choqué, Zoro retira une lame ensanglantée et poussa d'un bras La jeune dragon céleste tandis que la Harpie se tenait le ventre en sautant en arrière.
Zoro- Regarde en haut... Il arrêt pas de la regarder , il doit avoir un rapport avec son comportement.
« Mais c'est quoi ce bordel ? ! Depuis quand elle peut se battre ? » Pensa le cuisto.
Muna suivait parfaitement le combat des deux adversaires, sans jamais y prendre part, elle les gênait au prix de sa vie sans la moindre trace de peur des coups qu'ils se donnaient.
Zoro- Bon sang , reste pas planté là ! Va l'arrêter !
L'homme se ressaisit et alla chercher la jeune fille.
Sanji- Reprend toi bon sang ! Muna !
Il lui prit le bras et l'empêcha de sauter sur l'affrontement des deux guerriers. Elle sembla se calmer et vint rapprocher son bras près d'elle. Il l'a lâcha donc légèrement par peur qu'elle ne reparte.
Sanji- Qu'est-ce qui se passe ? Hein ? Tout va bien , on est là ... Arg !
Cependant , la jeune fille renversa la situation et lui mordit profondément l'avant bras avant de courir vers le combat des du pirate et de la scientifique.
Tashigi s'interposa dans sa course les bras sur les côtés.
Tashigi- Écoute moi s'il te plaît ! Je vais m'en occuper ! Restes sur le côté !
VOUS LISEZ
Six pieds sous terre.
FanfictionL'équipage au chapeau de paille font route sur GrandLine, sur la Mer de mauvaise humeur ils rencontre une frêle et intelligente jeune fille nommée Muna. Chopper est certain, sa vie était un calvaire jusqu'à lors. L'équipage découvrira alors le secre...