Des bruits de panique se font entendre, la marine.Nous sommes juste en face du laboratoire.
S-Irisa- Nous devons tourner à droite maintenant... Cesar nous ouvrira par la porte de derrière...
Je sentis sa main se resserrer sur la mienne, le froid m'empêche de ressentir la douleur.
Gregory - Vous me décevez, il va falloir que je revois votre éducation... il dit fièrement. Depuis quand un dragon céleste passe par la porte de derrière ?
On sort de la forêt. La foule ne nous remarque pas encore mais je suis terrifiée, pour une raison inconnue ma raison me hurle que j'ai juste à me tenir droite et passer mais ... Je ne sais plus qui je suis, je suis perdue et nos vêtements... nous ne portons pas nos habits, lui aussi. Ils ne nous croiront pas.
Gregory- Ma tendre, qu'es qui fait la différence entre ses humains et nous ?
Je reste muette un instant avant de répondre, le temps que je trouve les « bonnes réponse ».
S-Irisa- Nous avons, la richesse et le pouvoir ainsi que la protection, nous sommes invulnérables, comme des dieux.
Il avance d'un pas plus rapide en me tirant vers lui pour que je sois plus proche. Instinctivement je m'accroche avec mon autre main à son bras pour ne pas tomber. D'un geste, il retire son bras de mes mains pour le passer derrière moi pour longer de ses doigts mon dos qui se redresse en un frisson.
En quelques secondes il m'a fait passer du statue de faible chose à son égal.
Il ne me tient plus mais reste à mes côté , et sonnée, je continue de marcher à son allure.Gregory - C'est là que vous vous trompez... Nous sommes des dieux ! Et c'est pour cela que nous possédons ce monde !
Il est sûr de ses paroles, nous continuons d'avancer.
Il sourit, il s'est fait imposé, les gens s'écartent de notre route en le regardant.
D'autres tombent et ce font traîné par leur camarade sur les côtés.
Nos pieds continue leur vas et viens sous la neige qui ne fait que tomber.
Tous le monde, moi la première, ressentons la présence qu'il dégage.Devant nous , l'imposante porte en acier. Je pose ma main dessus avant de me retourner vers ses hommes qui vont mourir du gaz que l'ont voit à présent parcourir les montagnes.
S-Irisa- N'est-il... Je me coupe dans ma réflexion...
Gregory - Vous avez une demande ? Me regarde t-il de ses yeux bleus.
S-Irisa- Non... je baisse les yeux et retire ma main de la froide parois. La neige est une chose vraiment magnifique...
Des vrombissements prirent le sol, la porte s'ouvre, les soldats restent derrière.
Gregory - C'est vrai que la fête des 5 ans du nouveau grand dragons fut mémorable... sourit - il légèrement.
J'eu un raclement de gorge, la fête, c'est ce jour là que je me suis enfuie.
Il baisse la tête, et ses yeux vinrent poser presque de la chaleur sur les miens.
Gregory - Aokiji nous a prouvé ses deux dernières années que malgré sa démission , il ne se risquerait pas à se mettre les dragons célestes sur le dos... Il cacha ses rires moqueur derrière son gant. Peut-être qu'à la place de vous faire mangé un smille... Je devrais plutôt envoyer des humains me ramener son fruit du démon...
Ses mains glissent au niveau de ses yeux , et ses extrémités s'écartent me laissant voir l'expression de folie de son visage.
Mon corps ne tremble même plus, plus de froid, plus de fatigue, cet homme me pétrifie sur place ! Que compte-t-il réellement faire de moi ?
VOUS LISEZ
Six pieds sous terre.
Fiksi PenggemarL'équipage au chapeau de paille font route sur GrandLine, sur la Mer de mauvaise humeur ils rencontre une frêle et intelligente jeune fille nommée Muna. Chopper est certain, sa vie était un calvaire jusqu'à lors. L'équipage découvrira alors le secre...