Avant de commencer :
1) /!\ATTENTION/!\ ce chapitre contient des notions de: suicide/mutilation/mort. Ames sensibles s'abstenir.
2) Quelques titres de chansons seront insérés dans l'histoire (exemple : **Spaghetti - Fettuccini &Co**) pour une meilleure expérience lors de la lecture. Mais vous n'êtes PAS OBLIGÉS de les écouter !
Bref, bonne lecture <33
~~~~~~~~~~~~~~~~~
**Hero - Skillet**
- Sacha !... Sacha !... Sacha !...
Rachel criait inlassablement le nom de sa grande sœur depuis la bulle bleue qui la gardait prisonnière. Les larmes coulaient des yeux de la petite brune alors qu'elle observait les bulles bleues de sa mère, puis de sa petite sœur prendre leur élan avant de s'élancer vers le ciel et de disparaitre entre les nuages noirs.
- Sacha !... Sacha !...
La concernée regardait ce spectacle, les larmes au bord des yeux. Elle ne pouvait rien faire. Elle était complètement inutile, assistant lâchement à ce qui semblait être la mort de ses proches. Un éclair blanchit l'atmosphère.
- Sacha !... Sacha !...
Rachel pleurait de plus en plus, inlassable, au bord de la crise de nerfs. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais Sacha, si.
Le tonnerre fit trembler le sol. Ou était-ce cette tour qui tombait au loin ? Quelle importance, tout allait être rasé de toute façon...
- Sacha ...
Les cris de Rachel s'étranglaient dans sa gorge. Elle aussi savait bien que tout effort ne ferait que les affaiblir. L'ennemi était trop fort. C'était la fin.
Sacha regarda une dernière fois ce qui avait été son petit quartier paisible, son chez-elle. Il n'en restait plus que les ruines des maisons, les troncs brulés des arbres, les carcasses des voitures qui autrefois scintillaient sous les chauds rayons du soleil. Autrefois ... Tout semblait si loin maintenant...
Alors que sa sœur gémissait dans sa bulle, Sacha sentit une présence dans son dos. Elle se retourna pour découvrir une petite blonde, terriblement pale, qui flottait vers elle. Derrière, la grande brune put percevoir une immense bulle dorée. C'est à cause d'elle, ce massacre, c'est à cause de ce fantôme. Pourquoi ? Pourquoi elle et pas une autre ?
Le Blond du ciel était arrivée devant la jeune fille, et tendit sa petite main blanche, prête à l'attraper. Sacha, apeurée, recula d'un pas, mais trébucha aussitôt et atterrit sur le sol dur et poussiéreux. Ses yeux bruns se dirigèrent vers ses pieds : Des chaines. Des chaines partout.
- Non... Non... marmonnait Rachel.
Sacha se retourna vers sa petite sœur. "Non... s'il te plait non pas ça," pensa-t-elle, au bord des larmes, sachant tant bien que mal qu'elle ne pouvait rien faire pour l'arrêter.
La bulle de Rachel s'élevait doucement du sol et prit son élan.
- RACHEL !!!
La voix de Sacha était brisée, les larmes coulant librement sur ses joues. Elle tendit sa main vers sa sœur, mais celle-ci s'élevait déjà bien haut dans les nuages.
- SACHA !!!
*(arrêter la musique)*
Sacha se réveilla en sursaut, découvrant Rachel qui arborait un énorme sourire. "Qu'est ce qui..."
VOUS LISEZ
Tome I - Insomnia, ou le Blond du Ciel
Misteri / ThrillerQuand Amandine rentre de son voyage d'affaires, elle apporte à ses trois filles, Sacha, Rachel, et Émilie, des cadeaux tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Mais bien vite, Sacha se rend compte que son cadeau, un livre tout noir dépourvu de titre, re...