Vous savez ce que je déteste le plus c'est refaire mon lit le mâtin!!
Ohh!!! J'ai oublié de me présenté je m'appelle Fallou, je suis âgé de 21 ans je vit avec ma Maman, mon père et mon frères et soeurs!! J'ai eu mon Bac cette année et j'étudie maintenant à L'université Sheikh Anta Diop de Dakar!Lolou doyna si présentation bi nak🤗(ça suffît pour les présentation)
Alors pour ne revenir à ce qui nous concerne tous.
Me voilà arrivé au Campus il faisait trop et j'étais aller m'abriter sous un arbre!Dans toute l'université, il y a des des banc publiques c'est un lieux vraiment très chic!
Je lisais un texte sur la biographie de Descartes et les principes de la Philosophie!
Tout d'un coup, j'ai commencé à remarqué un ombre qui s'approchait de moi de plus en plus!
Je lève la tête et là je suis en face d'un visage resplendissant,de joli yeux le tout combiné à un sourire magnifique!!
Et c'était la fille du Kaar-Rapide!-Bonjour!! Ça va? Dit-elle
-Oui ça va je vais bien et toi, disais-je!
-Oui Cool ni rek(Oui ça va bien!)
-Comment tu t'appelle?
-Assah, et toi?
-moi c'est Fallou!
-Assah:tu es dans quel département?
Moi je suis en licence2 en droit.-Fallou:ohh!! C'est super ça! Moi je suis en master2 en Philosophie!!
-Assah:t'es un Philosophie donc,un disciple de Platon (rire)
-Fallou:Oui! J'adore la Philosophie!!
On continué à discuter pendant à peu près une heure de temps!!
Elle est si belle!! Je la regardais et me disant mais est-ce que li deug leu tmt(c'est vais ce que je suis entrain de vivre) elle porte une Robe rouge et des Chaussures qui sont de deux couleurs différente argentin et rouge. Elle n'est pas trop bavare comme moi. En tout cas elle dégage quelque chose que je ne saurais décrire...
. son téléphone sonne, elle décroche, après une discussion elle me faisais savoir qu'elle devais partir!!
Je l'a regardakis partir sans même être capable dire un seul mot car hypnotisé par cette beauté et cette douceur qui s'en va. Pour la première fois je suis mué devant une fille et je me disais que c'est pas normal...
J'étais tellement pressé de le raconté à mon ami Papi Sarr que je ne pouvais attendre plus de temps!Cette discussion se fait par texto!
-moi: fils lima guiss téy no boy boul komp sah( fils si tu savais ce que j'ai vu aujourd'hui)
-Papi:Boy lolou lan la wara donneuh?(mais de quoi cela peut-il bien s'agir)
-Moi:non Boy guél bo hamné fils damako bardé(une fille trop belle, je crois que j'ai eu un coup de foudre)
-Papi:et alors t'a pu lui dire un truc quand-même rk!?
-Moi:Non boy c'est que kon dafay hawa gaw motah ptét dinako guisateuh(non j'ai rien dis c'est qu'on vient à peine de se connaitre espèrons que je l'a reverais un jour)
papi:oki sikanam damay dém treune(on en reparle après là je dois aller au terrain)
-Moi:Oki!!
Je venais d'arriver à U2 dans l'amphithéâtre pour assister un mon cours de td en Logique. La salle faisait une chaleure d'enfer et il y avait beaucoup de bruis car le professeur n'était pas encore là. J'étais assis à côté de Dado,une fille que j'avais connu durant le début de l'année elle aime trop la musique que parfois quand je disais quelque chose, elle me demandais de me répéter et ça me dérangeais trop!
Il était exactement 14h03mn, le professeur venait d'entrer dans la salle et la première qu'il disait c'était:
Prenez une double feuille et mettez nom, prénom et numéro d'étudiant!
Je dois vous dire cette phrase je l'avais tellement entendu surtout durant toute ma cursus scolaire et surtout au lycée!
Moi et mes amis Bouba, milkzo,et Mbi avions l'habitude quand on n'avait pas appris de renverser nos chaussures(deup dall😄) en pendant qu'on ne nous interrograit pas!!
Et voilà j'étais en face d'un devoir que je devais traiter sans même savoir par où commencé!!Durant tout au long du cours, mon esprit était entrain de déambuler dans le Campus pour trouver cette fille!! Je pensais continuellement à elle et je ne comprenais pas pourquoi!?
Une heure de temps après j'étais déjà en route pour rentre tout en continuent à penser à cette!!!Êtes vous prêt à poursuivre l'aventure!?? Hm on y va alors
De grâce excusez mes fautes et erreurs de frappes! Je vais essayer de faire un peu plus attention!!
Cioa, rendez vous au troisième chapitre!!!👉😍
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres!?
RomantizmComme je le fais souvent, chaque Lundi, je me lève à 6h du matin pour aller au Campus!! Il m'arrive parfois de marcher jusqu'à l'UCAD! Parfois aussi j'attends les Kaar-Rapide! Mais ce jour je m'étais levé un peu en retard et je me pressais pour entr...