J'avale difficilement ma salive et m'assoie en face de lui toujours le regard par terre.
Lui- regard moi sil'te plait
Je relève la tête vers lui , il me fait un petit sourir en mode "calme toi tout va bien" ....
Lui- pourquoi ta bu alors que j'te lai interdit , j'ai pas dit sa pour moi Khalissa , mais pour toi , je savais que si je buvais et que toi aussi tu buvais par la suite on serrai menés à faire une merde , ta de la chance que c'est allez loin , pasque ni moi ni toi n'aurais assumé , bref j'ai pas envie de te prendre la tête, s'qui c'est passer hier on l'oublie j'dit rien a ton reuf et on fait comme si on avez jamais bu saha ?
Moi- oue...désolé je savais pas que sa allez nous menés aussi loin , quand j'tai vu boire j'avais une seul envie c'étais essayer et voir s'que sa fesais , j'ai agis comme une gamine et voila...
Lui- on oublie .
Je commence a manger mais l'image d'hier ne voulez pas sortir de ma tête , alors j'ai fini mon déjeuné dans le salon sur le canapé , j'me sent conne vraiment et je pense que sa cette scène restera encré dans ma tête .
[...]
Il est 16 h 30 , j'etais allongé sur le canapé à pensé à ma miff quand Mounir y est rentré .Lui- changement de plan kobra , on part se soir à 3 h du mat...
Moi- tes serieux ? Mais on a pas de billet ,nos passeport la je sais plus ou ils sont et on a rien préparé .
Lui- je sort , j'vai tout préparé toi de ton coté range tes affaires et les miens stp .
Moi- ok
Il sort directe donc je part dans la chambre préparer ma valise ....
J'vient de finir les miens donc je commence la valise de Mounir , j'ouvre son placard , il a tellement d'habille !! Je commence a prendre quelque survet quand je voit un petit papier plier en 10 , en le déroulant je voit quoi ? une ordonnance du docteur , plus les mois passe et plus je me dit que Mounir est malade mais vraiment gravement malade.
Je replie l'ordonnance et continue .
[..]Musko vient d'arriver à la maison , il me tend deux passeport avec deux cartes , les même que la dernière fois avec un sac noir et deux billet d'avions un pour Cancun Paris et Paris Phuket et l'autre pour Cancun paris et paris Bali .
Lui- sa c'est notre part de biff . On les garde en secur et on les utilisera quand on serra arriver ou on voudra .
Moi- tu veut aller à Phuket ?
Lui- nan une ile qui s'appelle Koh Lipe
( pour ceux qui ne savent pas ou se trouve Koh Lipe c'est dans une ile en Thaïlande et sa ressemble à sa
et Bali je pense que vous savez deja mais c'est une ile en Indonésie qui ressemble à sa
VOUS LISEZ
"Ils me l'ont dit "
General FictionKobra et Musko ? Deux prisonnier connue dans le monde des armes et de l'argent facile se retrouve confrontés à s'échapper ensemble de la grande prison de Fleury . Deux personnes complètement opposés , mort de l'intérieures et sans coeur . Mais ça c'...