( Salut , bonjour Je voulais vous remercier pour les 700 abonnés ❤️enfaite j'avais jamais remarquer jus'qua hier alors merci beaucoup sa fait plaisir la miff 💯)
____________
Moi- Attend...elle viens vraiment de boire comme une conne le vers de jus avec la drogue ou je rêve ??Lui- Zebi...on fait comme si de rien n'etais, mais le problème c'est que la drogue la elle va lui faire perdre la tête...
Moi- Bah c'est bien on s'en fout c'est pas comme si elle allait mourir .
On repart au salon .
Au premier abord elle a l'aire "normal " comme tout à l'heure mais elle deviens de plus en plus pale .
Tatiana- Toujours pas de mariage Sheyla ?
Elle- Hein ?
Soli- Elle ta dit toujours pas de mariage ?
Sheyla- J'ai pas...compris qui va...déménager ?
Soli- Sheyla ? Tati j'vai repondre à sa place , elle est en couple mais rien de sérieux .
Tati- Ah c'est bien, fait faire attention Sheyla.
Elle- Ouais...en plus il fait trop bien l'amour .
J'm'étouffe avec la nourriture .
Mounir- Sale...
Tatiana- Sheyla ?! Mais?!
Elle se lève d'un coup et part vomir .
Soli- Desolé je sais pas ques'qui lui passe par la tête .
...
Sheyla- Sa...doit être le bébé se batard que je vomis à cause de lui..Mounir- Seigneur...( gros yeux )
Tati- Bebe ?!!! Mais qu'esqui te prend ?!!!
Soli- SHEYLA ?!!!! Tu fait quoi la ?! T'es folle ? C'est qui le père de se bébé ?!!
Sheyla- TU ME CRIS PAS DESSUS PETITE MERDE VA !!
Soli- MAIS TU TE REND COMPTE DE S'QUE TU DIT ?!
Mounir- OH ZEBI J'AI MAL AU CRANE !
Sheyla- LE PERE C'EST JULIO .
Tatiana- L'ITALIEN !!!? Le peté de tune que couche tout les soirs avec 5 femmes différentes ?!
Elle lui fout une clac .
Soli s'assoie sur la chaise et met sa main sur sa tête .
Mounir- Calme toi Soli tien ( il lui passe la moitié du verre que Sheyla n'avait pas bu )
J'lui fait les gros yeux pendant que lui est entrain de lui faire boire le verre ....quelle enflure !
Sheyla- ET PUIS MERDE C'EST MA VIE SI JE VEUX COUCHER AVEC JULIO OU MÊME MOUNIR J'LE FAIT .
Mounir- Nann hachek j'ai peur du sida wAllah !
J'lui met un gros coup sur la cote .
Lui- Doucement Hulk ! .
Sheyla- J'AI PASSS LE SIDAAA MERDE !!!
Lui- J'm'en bat les couilles .
Elle- J'COUCHE AVEC QUI JE VEUT MEME TON PERE TA COMPRIS !!!!
Ok...elle viens de signer son arrêt de mort bêtement .
Il lui met une grosse clac .
Lui- Reparle de mon père sale kehba et j'te fait graille le sole !!!
Elle s'évanouit...Dans quelle merde on s'ai mis nous ?
Soli- ELLE EST TOMMMMBER ?!!!
Elle se lève et j'lui fait un bisou sur le crane .Nan...c'est un rêve ou quoi la ?
VOUS LISEZ
"Ils me l'ont dit "
General FictionKobra et Musko ? Deux prisonnier connue dans le monde des armes et de l'argent facile se retrouve confrontés à s'échapper ensemble de la grande prison de Fleury . Deux personnes complètement opposés , mort de l'intérieures et sans coeur . Mais ça c'...