partie 30

863 55 7
                                    

Salem

J'lui met une petite tarte puis m'assoie à coté de lui sur la chaise .

Moi- J'aime pas ton haut la...

C'etait un haut Philipe plein avec une tête de mort , et y'avait des genre de diamant dessus .

Lui- Moi j'aime bien...il ma couté 450 balle et toi tu dit il est cheum ?

Moi- C'est pas parce que sa coute cher que c'est beau, moi mon haut j'lai acheter 20 balles et...il est beau .

Il hoche la tête de gauche à droite puis met son gateau dans sa bouche . Puis se lève , j'pensais qu'il aller se poser devant la telé au autre mais le gars il est aller changer son haut , Ohhhh !!! J'lai blessé avec ma remarque !!

Moi- Mohhhhh ! Tu la changer parce que j'ai dit qu'il etait moche ?

Il me calcule même pas et part s'assoire sur le canapé .

J'me lève en rigolant et m'assoie juste à coté de lui .

Moi- Mais c'etait pas mechant , et...il etait pas si moche que ça . Pourquoi tu boude ?

Il fait genre de ne pas me calculer et continue à m'ignorer.

J'met mon bras autours de son coup , il baisse le regard vers mon bras puis me regard de travers .

Moi- Mais je rigolais , t'es beau toi donc même si il etait moche ba..c'est pas grave .

Il fait un sourire en coin puis fini par lacher un rire .

Lui- Pas besoin de me le dire j'le savais deja .

Moi- si non ta le droit de me relancer le compliment tu sais ? C'est pas interdit .

Lui-( en se retournant vers moi ) T'es pas belle...mais...

Voyant mon regard encré dans le sien il s'arrête , j'le regard dans ses beau yeux bleu , il avait le regard doux, et sa allait tellement bien avec le reste de son visage , tout est parfaitement accorder sur son visage , tout va bien ensemble . Il rapproche sa tête de la mienne et tourne legerement la tête avant de poser ses belles lèvres sur les miennes , j'arrivais pas à le repoussé , peut être parce que j'en avais envie...j'avais envie de l'embrasser moi aussi ..Je ferme les yeux et me laisse aller . Il m'embrassais doucement , mais il embrasse tellement bien..je réponds puis il fini par decoler sa bouche de la mienne après quelques secondes et detourne le regard vers la télé , J'enlève directement mon bras de son coup et m'éloigne de lui...pourquoi on s'est embrasser ? On est pas ensemble et des amis sa s'embrasse pas non plus.

Mounir- Toi aussi tu pense qu'on est chelou ?

Moi- Oue..

Lui- On a plus rien à perdre Khalissa...on profite juste du temps qu'il nous reste .

Moi- Mounir ?

Lui- Oue ?

Moi- Depuis le début j'me pose cette question....pourquoi les vase sont positionnés comme ça ?

Il fronce les sourcils puis lève la tête vers un des vases .

Lui- Je sais pas...

Il se lève et essaye de tirer un des vases mais sans faire exprès le vase glisse et se casse sur sa tête .

Lui- Aï !!!! Zebi !!

J'me lève et touche son crâne , mais pourquoi il est con comme ça ?

Moi- Laisse tomber et assis toi !

Au même moment le phone à Mounir sonne .

Lui- Aï...Oue quoi ?

..??..- Touche pas trop au vase si tu veut pas que j'te tarte .

J'fait les gros yeux en entendant la voix de Emran...Nan...

J'regard par la fenêtre.

Emran- Sa sert à rien...chui pas ici, maintenant j'essper que ta compris pourquoi j'etais ze3ef la dernière fois!

J'viens de comprendre...

Moi- Emran tu...

Lui- Oue depuis le debut !!!

Il raccroche , je regard Mounir qui venez tout juste de comprendre , depuis le debut ils nous observe et ils savent qu'on viens de s'embrasser .

Mounir- FILS DE PUTE VA !!!

Il s'assoie sur le canapé et regard tout les vases un par un .

Moi- Mounir...ils nous vois.

Lui- ET J'ESSPER QUE VOUS M'ENTENDEZ LA !!! BANDE DE PUTE POURQUOI VOUS NOUS AVAIT RIEN DIT !!

Le phone resonne .

Emran- Questa ? Ta le seum parce que tu sais que tu pourras plus faire s'que tu veut !!! Depuis le debut j'vois touuut ! TOUT !! Et vous voyez la le bisou que vous vous etes fait , fin la galoche la !! J'vai vous la faire payer .

Mounir- T'es un enculer...c'est pour ça que tu voulais qu'on viennes ici ?! Pour nous surveiller comme des prisonniers ?! On est c'est evadé de prison pour qu'on nous surveille encore plus que la bas ?!

Emran- Fallait s'en douter un peut nan ? Moi laisser ma soeur avec toi seule ? Khalissa je sais que tu m'entant alors...tu va m'le payer...fort même.

Il raccroche , dans quelle merde on c'est mis ? Pourquoi !!!

Mounir- On s'casse , on a rien a faire ici !! J'vai louer une gova et on va chez moi à Aix .

Il regard autour de lui et fait un doigt à chaque vase un par un .Enfait...tout les vases n'etait pas des vases , fin si mais ils avaient encres dedant une camera . Y'en a que dans le salon et heureusement.

Je me change et fait ma valise , on peut pas rester dans une maison ou on s'fait surveiller comme des animaux en cage .

Mounir- Allo...oue merce wallah Amir t'es un bon , j'te met la localisation 1 minute stp fait vite .

Au même moment sa toc à la porte .

Mounir- T'es fière de toi?

Emran- Nan j'ai une question avant ! Vous vous etes bien galoche ? C'était comment alors ? Sucré ?

Mounir- Tu veut savoir ? Ta soeur elle embrasse graave bien .

Emran lui saute dessus alors c'est la ou j'interviens et essaye de les séparer .

Moi- STOOOP !!!!

Emran- IL S'FOUT DE MA GUEULE OUVERTEMENT ET TU VEUT QUE J'LE LACHE !!!

La porte s'ouvre sur Farid , il les sépare rapidement et leur mettant une balayette chacun...et sa marche plutôt bien .

Farid- Emran !!!!

Il se lève .

Emran- Khalissa ? C'est comme ça que tu...

Farid( en le coupant ) - c'est bon toi ta gueule !!! Tu va pas m'faire un scandale parce qu'ils viennent de s'galoche ? J'aurai compris ils ken ou un truc mais la !!! TA TOUT GACHER !!!

Mounir- Bande d'enculé !!!

...

"Ils me l'ont dit "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant