Mounir- Et sa changera quoi à vos vies qu'ont soit en couple ou pas ?Julia- Sa apportera un plus à notre groupe .
Salim- Nan Julia sa niquera le groupe si ils sont ensemble ! Les missions elles tomberons à l'eau .
Moi- C'est toi qui nique les plans idiot !
Mounir- Ferme ta gueule un peut Salim .
Carlos- Vous attendez que Phillipo arrive avant de nous dire ?
Mounir- Approche..( à moi )
J'm'approche de lui sans trop comprendre , il me tien par la nuque et m'embrasse .
Julia- OUAISSS !!!!!!
Pablo- C'EST ÇA CHAMPIONNNN !!
Juan- J'le savais !!( rire )
Je m'éloigne de lui pour regarder la réaction des autres .Salim nous regardait avec dégoût et Carlos souriait comme un con .
Julia- Mais c'est fou !!
Mounir-C'est bon on en parle plus .
Salim- On dois parler affaire et pour tout vous dire j'men bat les couilles de votre couple de con !!
Mounir- Pèse t'es mots fils de pute . Reste calme ici t'es ma sous merde ta compris ? Sans moi t'es rien..même rien tu l'ai pas alors redit quelque chose comme ça et tu oublie que tu faut parti du groupe !
Carlos- C'est bon hermano pas besoin de s'énerver il a compris .
Mounir- J'veux l'entendre de sa bouche de suceur .
Salim-( tête baisser ) Ta changer depuis qu'elle est la j'ai rien d'autre à dire .
Mounir- Ah ouais ? Avoir une femme dans sa vie c'est changer ?Tomber sous le charme d'une femme c'est changer ?! Tu veux que j'te dise un truc Salim ? Tu vaux pas plus que ton pd de daron .
Salim- TA PAS À ME DIRE ÇA TA COMPRIS ?!! C'EST À CAUSE DE TOI QUE LA FEMME QUE J'AIME EST MORTE !!
Mounir- Tu parle de qui de ma soeur ou ta pute ?!
Salim- NADIA !!!
Mounir- Ose ressortir son nom de ta bouche Salim juste ose !!!
Il le regard avec un regard noir et sort de la maison.
Juan- Mounir...t'aurai pas dut lui dire ça.
Mounir- Ta gueule . Bon Carlos c'est quoi les nouvelles .
La tension est palpable...
Carlos- Phillipo attend de nous...150 000 euros avant la semaine prochaine .Il veut qu'on soit chez lui à Cuernavaca dans deux jours pour un arrangement .
Mounir-Julia ta des nouvelles de Diego ?
Elle-...Nan .
Mounir- Julia ?
Elle- Il est dans l'équipe de Phillipo .
Mounir- Parfait , appelle le et dit lui de venir chez moi j'ai un deal pour lui . Carlos tu planque les armes qui reste dans le coffre fort et tu enterre la clef près de chez moi, Juan tu t'occupe de la protection de l'entrepôt avec l'autre enculé quand il reviendra .Pablo et Khalissa vous restez avec moi .
Nous - Ok .
Chacun part à ses occupations .Je pensais pas que en revenant ici on serrai directement confronter à faire une mission .
Mounir- tien ( il me tend un téléphone ) T'appelle Emran pour prendre de ses nouvelles et tu lui dit qu'on reprends les missions...dans 2 semaines sa serra fini si il demande ou on va à la fin tu lui dit...rien .Et tu casse le téléphone et la puce à la fin .
Moi- Ok...
Lui-Tout se passera bien .
Moi- Je sais.
Lui- C'est à cause de Salim ?
Moi- Nan .
Lui- J'vai m'occuper de lui , tout s'qu'il a dit c'est faux et arrête de douter .
Moi- Je doute pas .
Il hoche la tête et rejoint Pablo .
Je souffle et appelle Emran.
Lui- Allo ? C'est qui ?
Moi- C'est Khalissa .
Lui- Ah toi ? Pourquoi tu m'appelle ?
Moi- Pour prendre des nouvelles et te dire qu'on reprend les missions .
Lui- Et t'es fière de toi ? Tu ferrais mieux de retourner à Bali , ta rien à faire avec Musko .
Moi- Emran arrête ..
Lui- C'est bon il ta sorti deux , trois disquettes comme "j'peux pas vivre sans toi ", " t'es trop importante pour moi " et tu la suivie ? Jaurai jamais cru dire ça Khalissa mais t'es la personne la plus conne que j'ai connu .
Moi- T'oublie vite s'qu'il a fait pour toi j'ai l'impression...
Lui- L'opération ? Nan jamais j'oublierais et j'le remercie encore pour ça mais la je parle de toi Khalissa tu t'rend compte de s'que tu fait ou pas ?
Moi- Emran...je l'aime putain comprend moi , quand ta voulut te mettre avec Sarah j'etais la première à être heureuse pour toi .
Lui- Et Sarah elle est ou la ? Elle ma zapper parce que j'avais plus d'argent .
Moi- Elle ta pas zapper pour ça, elle voulait juste que tu la marie mais tu voulais pas alors elle est aller chercher un homme qui avait les même attente qu'elle .
Lui- Mounir te mariera pas arrête de rêver et même si il te la dit alors il attend qu'une chose de toi c'est que tu couche avec lui , il s'en bat les couilles de toi Khalissa écoute moi !!
( à votre avis est ce que c'est vrai se que Emran dit ou pas ? )
Moi- T'es parano , tu pense se si c'est s'quil voulait faire il l'aurai pas fait depuis longtemps ? Réfléchie Emran .
Lui- ...raccroche ya les condés qui arrivent .
Je raccroche , casse la puce puis le téléphone . J'ai pas envie de douter de Mounir mais avec s'que Emran vient de me dire je peux que douter .
Je rejoins les gars .
Pablo- Mounir ? On fait quoi après ?
Lui- On oublie nos problèmes .
Pablo- Et toi tu va faire quoi ?
J'me cache derrière le mur de la cuisine .
Lui- J'vai vivre ma vie avec ma femme .
Pablo- Ta femme ?
Lui- C'est dans mes projets .
Comment tu peut douter de lui Khalissa ? comment ?
Pablo- Elle ai d'accord elle ?
Lui- Pourquoi elle le serrai pas ?
Pablo- Mounir ? C'est du sérieux tout ça ?
Mounir- ( souffle ) On en parlera plus tard .
Je rendre dans la cuisine et faut genre de boire de l'eau .
Mounir- Ta faim ?
Moi- Nan j'ai envie de dormir .
Lui- Va y alors..
VOUS LISEZ
"Ils me l'ont dit "
General FictionKobra et Musko ? Deux prisonnier connue dans le monde des armes et de l'argent facile se retrouve confrontés à s'échapper ensemble de la grande prison de Fleury . Deux personnes complètement opposés , mort de l'intérieures et sans coeur . Mais ça c'...