(Dans la peau de khalissa)
Les jours passaient, j'avais plus rappelé Mounir depuis la dernière fois , j'avais l'impression que j'le dérangeais et qu'il voulait pas parler donc...
J'avance un peut dans l'histoire si non c'est trop ennuyant , 1 mois est passé , j'arrivais me sentir mieux enfin ! Mais j'commencais a refaire mes putain de cauchemar et ca c'est jamais bon signe .
Il etait 2 h du mat , je venais de me reveillé apres un cauchemar , sa ma tué , c'etait quand j'metais fait kidnappé par mon père et que j'l'avais tué , j'souffle et m'allonge .
Au même moment mon phone sonne , c'etait un num masqué.
Moi- Allo ?
La personne - Allo ? Sa va ?
Moi- Mounir ?
Lui- tu t'attendais a qui ? c'est bien moi
Moi- sa va ?
Lui- bien...hemdoullah et toi ?
Moi- mm...hemdoullah
Lui- sa va pas ? dit moi la vérité ?
Moi- si...sa va bien
Lui- tu veut que j'te laisse ?
Moi- tes malade ? Nan nan , c'est juste que j'viens de faire un cauchemar et voila
Lui- mm..
Moi- sa s'passe la bas ?
Lui- mmm...chez pas quoi te repondre sah..
Moi- Mounir ?
Lui- oue ?
Moi- tes Malade?
Il ne répond pas
Moi- alors c'est vrai
Lui- nan
Moi- ta quoi ?
Lui- je...Khlissa c'est pas important
Moi- c'est pas important ? Tu t'fout de moi ?
Lui- laisse tombé j'tai dit
Moi- oue c'est sa !
Lui- bref..personne te fait chier la bas ?
Moi- nan nan
...
Et puis tous les jours c'etais sa ! J'passais ma journée à faire la touriste et le soir il m'appellait et on passait des heures au telephone a parler , c'etait jamais trop intéressant , on s'racontais nos journées , nos vies , s'que voulaient et ensuite on dormait .J'commençais a avoir des délires chelou avec lui .
[dans la peau de Mounir ]
Les jours passaient , j'faisais tout pour rendre Soli folle de moi , j'avais un plan en tête mais il fait qu'elle ai un minimum confiance en moi et la c'est chaud..
Moi- on par faire un tours?
Elle- pourquoi pas...j'vai le dire a Tatiana
Elle part , j'veu la tué zebiii !
J'massoie sur le sable et passe un appelle à Khalissa , la seul personne qui arrive à me remonter le morale ou me calmer.
Moi- Sa va ?
Elle- hemdoullah et toi ?
Moi- calme...sa s'passe Bambina ?
Elle- mm...j'vient de rentré , attend j'm'assoie..AHHH PUTAINNN !!!
VOUS LISEZ
"Ils me l'ont dit "
General FictionKobra et Musko ? Deux prisonnier connue dans le monde des armes et de l'argent facile se retrouve confrontés à s'échapper ensemble de la grande prison de Fleury . Deux personnes complètement opposés , mort de l'intérieures et sans coeur . Mais ça c'...