( partie un peut courte desolé j'essayerais de faire mieux la prochaine fois )
on est allonger sur le canapé comme tout a l'heure , personne ne parle on est tout les deux entrain de reflechire, c'est ouf s'qu'il viens de se passer quand même .
Lui- C'est qui Nassim ?
Je relève la tête vers lui en fronçant les sourcils , d'ou il à entendu ça ?
Moi- Quoi ?
Lui- Un jours t'etait malade au mexique et pendant ton sommeil ta dit "Nassim..".
Moi- Ta attendu tout se temps avant de me demander ?
Lui- J'voulais pas avoir l'aire jaloux.
Moi- C'est un ex et...d'ailleur je vois pas pourquoi j'ai dis son prénom vu qu'on est rester 2 mois ensemble et que j'me suis jamais attacher à lui...
Lui- La verité ?
Moi- Ouais.
Lui- Tu va m'prendre pour un ouf..
Moi- Dis.
Lui- Tu te rappelle du jours ou ta pote la Yamna elle est tomber dans les pommes ? Et que tu t'etais battu avec 1 mec en face de chez toi ? Nassim etait revenu avec un mec au yeux bleu ...
Moi- Tu...c'etais toi ?!!! Mais attend sa veut dire que tu me connaissais bien avant ! Mais attend t'etais pas beau avant...
Lui- Merci sa fait plaisir( il me tchip) ,J'tai toujours connu mais tu ma jamais regarder , physiquement t'étais...wow
Moi- Mais nan ?! T'etais un shab à Nassim ?
Lui- Et oue.
Moi- Mais tu travaillais pas avec ton père au mexique ?
Lui- Oue mais j'venais de temps en temps voir ma mère .
J'arrive pas a y croire j'lai toujours connu sans vraiment le connaitre..
Sa toc à la porte.Lui- Putain...c'est elles .
Moi- Ba laisses les toquer on fait genre on dort .
Lui- La porte est ouverte.
Il me soulève et me met sur lui .
Moi- Tu fait quoi la ?
Lui- Fait genre tu dort vite .
J'met ma tête sur son épaule et ferme les yeux .
Soli- Ya quelqu'un ?!
Sheyla - Ils sont ou....oula
Soli- Pff...j'ai la rage regard comment ils ont l'air amoureux ensemble .
Sheyla- Parle moins fort...Elle a de plus grosses fesse que moi ou j'reve.
Tss me matte pas petasse .
Soli- On s'en branle viens on se pose dans la cuisine en attendant qu'ils se reveilles .
Elles partent dans la cuisine .
Moi- ( à l'oreille de Mounir ) Arrête de bander sur moi pd .
J'l'entend éclater de rire contre moi .
Lui- Bah pousse toi connasse .
J'me pousse de lui et au même moment Soli arrive .
Elle- Oh vous êtes réveiller ?
Mounir- Sa se voit nan ?
Elle- On est venu voir Tatiana elle est la ?
Mounir- Nan elle est pas la , elle nous a laisser la maison , c'est bon vous pouvez vous cassez ?
VOUS LISEZ
"Ils me l'ont dit "
General FictionKobra et Musko ? Deux prisonnier connue dans le monde des armes et de l'argent facile se retrouve confrontés à s'échapper ensemble de la grande prison de Fleury . Deux personnes complètement opposés , mort de l'intérieures et sans coeur . Mais ça c'...