partie 28

809 50 5
                                    

Salem( Los ojos de Khalissa )

Lui- J'comprend pas pourquoi il nous a mis dans CETTE maison , j'en ai une , c'est une cabane loin d'paris , on aurai put y aller ...

Moi- On devrais le remercié et pas critiqué cette maison...c'est juste temporaire en plus .

Lui- J'dis pas l'contraire mais...Sa m'plais pas .

Moi- C'est qu'une maison Mounir !!

Il me contourne et fait le tours des chambres une par une puis fini par s'arrêter devant celle ou j'ai dormis .

Lui- J'veux elle !

Moi- Reve pas beaucoup elle est pour moi !!

Il me regard de travers avant de prendre sa valise et la jeté sur le lit .

Moi- Ya 3 chambres et comme par hazzare c'est MA chambre que tu veux ?!

Il me calcule pas et s'allonge sur le lit , j'le regard faire , j'ai envie d'le giflé la !

J'prends sa valise et la jete dans la chambre d'à coté .

Il continue à m'ignoré .

[...]
3 :05 du matin , on est tout les deux posés sur le lit à faire un combat du regard pour savoir qui dort dans cette chambre.

Lui- T'es yeux globuleux !

Moi- Ta gueule !

Il prend mon gars en souriant et le sert forrt !

Lui- J'ai chaud...

J'regards directement à coté...puis fini par le regarder écœuré pendant que lui me souris .Il a aucune limite celui la .

Moi- Ta mère !!!

Lui- MDRR!!  trop facile avec toiii !!

Tsss va te doucher si ta chaud m'le dit pas à moi .
J'le regard de travers puis prend ma valise et rentre dans l'autre chambre ....et m'endors avec toujours la peur de me faire attraper .

....J'me réveille par des bruits de tires , j'reste figé , c'est la fin ? On repart au point de depart ? Comment sa va s'passer ? Mais qui c'est avant tout ?

J'me lève avec difficulté et sort de la chambre , Personne en vue !
J'rentre dans la chambre à Mounir et la j'le vois endormis entrain de tappé son dernier des sommeille .

Moi- REVEILLE TOI IDIOT YA DES BRUITS DE TIRE !

Il se réveille en sursaut puis me regard et...retombe sur le lit avant de rendormir . C'est une blague ?!

J'prend mon gun et regard par la fenêtre, Je vois 1 homme à terre et un homme habiller en noir qui se rapproche de la maison ...je reste choqué , j'fait quoi moi ?

J'court vers la chambre de Mounir qui d'ailleur en...3 minutes c'etait deja reveiller , il me regard puis ferme la porte à clef avant de me tiré dans la salle de bain et me jeté dans la begnoir , il ferme la porte de la salle de bain et reste devant la porte .

Moi- C'est qui ?

Lui- Pas la police en tout cas...

Apres de longues minutes d'attente j'entends .

...??..- OUVRE LA PORTE YA ZEBIIIII !!!!

Moi- Mounir ?

Il me fait signe de ne pas parler .

..??..- C'EST FARID !!!

Il fait les gros yeux puis finit par me regarder et lacher son arme au sole .
( Farid c'est l'homme qui est venu en prison avec Emran pour leur rendre visite et leur dire qu'ils allaient faire une mission ensemble )

"Ils me l'ont dit "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant