partie 29

775 49 9
                                    

Salem
DANS LA PEAU DE MOUNIR ( ou Musko comme vous voulez )

C'est vrais...j'commence à faire n'importe quoi , pourquoi ses yeux m'attirent ? Pourquoi son corps m'attire ? nan juste Pourquoi Elle m'attire à se point ? Ils me le disent tous " ne te perd pas dans ses yeux ", " ne tombe pas sous son charme ", "reste loin d'elle elle te fera que des problemes " .Depuis quelle est rentrer dans ma vie , tout a changer . J'aurai juste pu m'evader seul , aller au Mexique et y mourir sans vouloir aller dans un autre pays et me dire "elle va bien ? elle manque de rien ? " C'est vrai depuis qu'elle est la je suis plus le même , au début j'le prenais à la rigolade mais nan enfaite...Je deviens fous !
Faut que je garde la tête haute ! Je suis Musko putain ! Pas un fragile comme Karim ! Voila et ça j'ai beau me le répéter 5 fois par jours mais quand mes yeux croisent les siens...c'est fini tout se mélange .
Elle a se charme la que aucune n'a , ta beau dire "Elle prend pas soin d'elle " Mais wAllah qu'elle les baises toutes juste avec son visage et ses manières .
Quand elle m'a dit "Ya surement aucun homme qui m'aimera " J'ai faillie lui casser la gueule pendant son sommeille , elle a pas besoin d'un homme, je suis deja la et comme elle la dit "on reste liés " .

Bref j'ai l'impression d'avoir parler des heures et des heures mais j'avais besoin de le dire .

...
J'me lève et la regard une dernière fois , alors que son regard est toujours encré dans le mien .

Moi- Arrête de me regarder comme ça .

Elle- C'est toi qui a commencer .

Elle se lève et se dirige rapidement vers la cuisine avec sa démarche la...j'etais obliger de la matter.

Sa toc à la porte , je regard directement Khalissa , la personne n'a toqué que 2 fois à la porte .

Moi- C'est pas Emran...

Elle- Il a taper que 2 fois...

J'prend mon gun , Khalissa fait la même chose que moi et me suis devant la porte avant de pointer son arme devant la porte , je fait de même et on se regard en attendant que sa re toc une 3 eme fois...Mais rien .

Je fait signe à Khalissa de regarder par la fenêtre . Elle le fait puis reviens quelques seconde plus tard .

Elle- C'est Emran...mais il est bizarre .

Je fronce les sourcils puis ouvre la porte avec mon gun toujours pointé vers lui .Il me regard de travers puis baisse l'arme d'une main .

Moi- T'aurai pu taper 3 fois sa nous aurais éviter de sortir nos armes ( on les remet dans nos poches en même temps )

Emran- Cool ! Laisse mon rentrer j'ai pas qu'sa à faire .

J'le laisse entrer .

Khalissa- Ya quoi ?

Lui- Ya que tu m'prend pour un con !!

Il la plaque contre le mur .

Moi- Tu fait quoi la ?!!

Lui- C'est mon problème avec elle pas le tien compris ?!

Moi- Et alors ?! C'est une meuf lache la !!

Elle- Lache moi ! J'ai fait quoi ?

Lui-TU M'PREND POUR UN CON ?!!!

Il se rapproche de moi mais en voyant mon regard noiiir il recule .

Lui- Réfléchie bien à s'que ta fait alors !!!

Il me regard de travers puis s'en vas .

Moi- Il a quoi ?

Elle- Je sais pas...j'ai pas compris, j'ai rien fait.

J'sort de la maison et le suis .

Moi- Emran !!!

Lui- ( en se retournant )Rentre !

Moi- Nan ! Dit pourquoi tu t'es vener contre elle , elle ta rien fait .

Lui- T'es dedant aussi alors me pousse pas à vouloir te faire du mal alors que t'es deja pas bien .

Moi- J'men bat les couilles dit alors , on a fait quoi ?

Lui- ( il regard vers la fenêtre pour vérifier si Khalissa nous regardait ou pas puis me dit pres de l'oreille ) Reste loin d'elle...très loin .

Il se retourne et s'en va.J'comprends R !

LENDEMAIN : Chui entrain de parler avec un gars , c'est le frère à mon ancien codétenu , il travaille dans tout s'qui est faux papier , fausses cartes d'identité...Nan enfaîte c'est pas des fausses carte en vrai , c'est des vrais cartes vu qu'il travaille dans tout s'qui est préfecture et tout, il nous change les nom et les photos et le tours est joué , sauf que la il nous faut du biff , on est pas à découvert loiiin de la mais on va avoir besoin de plus de biff si on veut retourner à Bali un jours .

Moi- Et combien ?

Lui- T'occupe pas de ça petit, donne juste les nom et les infos et j'te fait un bon prix , la seul regle c'est "Se qui se dit entre nous doit rester entre nous ".

Moi- Ta pas besoin d'me le dire j'le sais deja .

[...]

Khalissa- On fera quoi ensuite ?

Moi- On devra juste...rester calme en lieu publique et ne pas paniquer si les condés viennent vers nous , à partir du moment ou on aura nos nouvelles carte d'identité françaises , nos passeport et nos permis alors...on changera de vie , et on sera plus rechercher .

Elle- Et si ils nous crame ?

Moi- On est brun ? On a les yeux bleue avec nos lentilles ? Nan alors ils peuvent pas nous reconnaitre.

Elle- J'espère que ça va bien se passer incha'Allah .

Moi- Incha'Allah...

[...]
DANS LA PEAU DE KHALISSA :

J'ai pas compris s'quil c'est passer avec Emran , j'ai rien fait , et de toute facon je peut rien faire étant enfermer ici avec Mounir .

Je regard par la fenêtre tout en mangeant mon gâteau au chocolat .

Moi- Désolé de te décevoir Mounir mais...je déteste ça .

Lui- J'ai toujours dit que tu etais chelou de toute facon..qui aime pas le saumon ? Qui ?

Moi- Ba on doit être 5 sur terre mais en tout cas j'en fait partie .

J'me retourne vers lui mais j'remarque que depuis le debut de notre conversation son regard est attiré par...mes fesses .

Moi- C'est pas du saumon sa sert à rien de regarder mon cul comme si tu voulais le bouffer .

Lui- ( rires) J'te le confirme , c'est pas du saumon , c'est trop gros pour l'etre .

J'le regard de travers puis essaye de baisser mon haut .

...

"Ils me l'ont dit "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant