partie 15

861 55 11
                                    

Lui- toi nan , tu fait pas sa

Moi- pourquoi ?

Lui- ta pas le droit

Moi- azzi au calme une seul foit ...

Lui- nan , quand j'te dit nan c'est nan Khalissa tes malade ou quoi ? c'est pas fait pour toi sa

Moi- toi non plus mais t'en bois quand même !

Il souffle puis se retourne pour aller vers Pablo .

Les heures passaient , j'étais avec Julia , elle elle buvait beaucoup et moi bah...j'observais , Mounir il avait l'aire bourré de cher bourré mais je sais pas comment vous expliquez il etait super heureux et tout sa m'donnais grave envie d'essayé , qu'Allah me pardonne mais...

José s'avance vers moi et me dit .

Lui- Aller pour notre dernière soirée en plus regard..Musko fin Mounir il a l'aire bourré de ouf c'est sur il te dira rien .

Julia- José ne la force pas a faire sa , si elle veut pas c'est pas grave .

Moi- Vous me conseillez quoi ? pour ma première fois ?

José- moi perso j'te conseil mm..un truc basique , bien..jack D

Julia- tes malade...

Moi- azzi passe

Il m'en verse dans un vers et me le donne

J'réfléchie et regard le vers , putain vraiment , j'fait sa ou pas ?

J'reregard le vers et la d'un coup sec j'avale .

C'etait fort ,horrible limite , j'avais qu'une envie c'etais cracher et aller vomir mais quand j'ai fini cette gorgé bizarrement j'me sentais biennnn , j'etais limite entrain de plané , Julia ma regardé en attendant surement une reponse mais j'ai juste fait un signe à José qui signifiait "rajoute en " .

Il en a rajouté , j'ai eu la même réaction qu'au debut , j'aimais pas du tout mais j'en voulais plus ,j'avais la gorge en feuuuu

Moi- putain...j'me sent tellement biennn

José- j'le savais bon bah alors j'te laisse la bouteille , Julia essaye de...

Julia- oui oui..je sais tkt

[..]
Il devait être dans les alentours de 2 heure du mat quelque chose comme sa , j'me suis tué à l'alcool le pire c'est que Mounir ne disait absolument rien , il me regardait mais ne disait rien , en même temps il etait autant bourré que moi .

Franchement quand j'y repense , j'fesais pitié comment j'ai pu me dire dans ma tête "bon ba go boire de l'alcool" mais fait savoir que sur le moment, voila quoi j'pensais pas du tout au conséquence en sah .

Julia- bon Kobra moi j'y vai José va m'accompagné

J'rigole à s'quelle venait de me dire puis elle s'en va.

Pablo- sa va ?

Moi- ouiiiii parfait tu sais pas a quelllllle point je vai parfaitement bien , même le mot parfait il est pas aussi parfait que s'que j'resent de parfait !

Pablo- eu...okkk ba moi aussi, bon j'te laisse bambina ! j'prend Salim avec moi ok ?

Moi- Okkkkk sallluuut !!!!

Lui- oui c'est sa salut

Il rigole et sort accompagné de Salim qui me regardait extremement mal ,

Je me retrouve seul avec la bouteille presque vide , Mounir etait assis sur l'autre canapé les yeux rouuuge , putain il est trooop beau , trooop sexyyyy , ses lèvres mamaaaa elles sont trop belle , elles sont bien pulpeuse et rosé, ses yeux aussi c'est quelque chose , juste il te regard dans les yeux tu tombe dans les pommes . Enfin hassoul, j'me lève avec la bouteille à la main, mais je tombe directe au sole , j'me relève encore une fois et retombe putain! J'allais me levé quand je sent deux mains autours de moi , c'etait Mounir , il m'attrape par la taille et me plaque au mure .

Il me regard dans les yeux , le regard touut peté, putain on devait tellement faire pitiés à se moment la !!

Il regard mes cheveux puis mes yeux et ma bouche , j'avais une seul avis c'etait l'attrapé par le colle et l'embrassé comme jamais

Lui- j'tai dit...pourquoi ta bu ? t'es malade ? tu veut que j'te tue ?

Je ne repond pas et continue à le regardé droit dans les yeux .

Lui- REPOND !!!

Je sursaute .

Moi- je..nan

Lui- alors pourquoi...ta fait sa...Khalissa ? tu veut que j'te viole ou c'est comment ?!

Moi- nan

Mon "nan" il sonnait tellment faux , j'voulais dire tout et n'importe quoi mais , je sais pas comment vous expliquez , j'avais quelque chose dans ma tête qui me disais "Nan Khalissa fait pas sa ,dit pas sa tes folle "

Lui- alors pourquoi ?

Moi- je..voulais...

Il m'observe bien , il analysait chaque recoin de mon visage , il finit par approché sa tête de la mienne tout doucement .

Lui- j'vai te niqué...
Avant même qu'il ne finisse sa phrase je l'attrape par le colle et pose mes lèvres sur les siennes . Il a directe répondu , se baisé il etait tellement faux d'un coté y'avait ni sentiment ni amour , mais de l'autre coté il était tellement bon...comment vous expliqué se baisé il etait constitué d'attirance . Après quelque seconde il se retire de moi et me re regard .

Moi- tu...

Il me coupe à son tours et me re embrasse , le pire c'est qu'il embrasse super bien . J'sentais que si j'arrêtais pas sa tout de suite j'allais le regretté mais j'arrivais pas , y'avais l'alcool d'un coté et le désire de l'autre , même si j'avais pas bu j'arriverai surement pas a m'arreté , même si il signifiait rien bah il etait trop beau .

Il rapproche son corps du mien pour que l'on soit bien collé . Et la sans que je m'y attende il me porte et m'emmène dans la chambre . Ok ba les filles a partir de se moment la vous m'avais totalement perduuuu .

J'avais plus aucune chose a faire contre lui , j'avais envie , il avait envie , Alors ON AVAIENT ENVIE ZEBII !!!

Il commençait à m'embrassé le coup puis...sans que je ne comprenne il se lève et s'assoie sur le lit en mettant sa tête dans ses mains .

Alors la ! J'my attendais tellment pas . Mais une partit de moi etait rassuré qu'il ne se soit rien passé pasque moi toute seul j'aurais jamais arreté.

Lui- putain...ques'que chui entrain de faire...staghfirullah

J'me lève en vitesse en essayé de marché "droit " et sans tombé , et j'm'endore sur le canapé .

[....]

J'vient de me reveillé , j'ai la tête lourde , j'ai mal à la tête , au ventre . Wowww

Petit à petit j'me souvient de tout en detaille , j'avais honttte , j'etais mal !!

J'part directe a la douche , j'me douche et m'habille .

J'entre dans le salon , il etait assis sur la chaise dans la cuisine .

Il avait les cheveux mouillé mais bizarre c'est moi qui etait dans la douche....Putain Khalissa merdeee remet tes neurones en place ! Il c'etait surement lavé avant moi .

J'entre dans la cuisine le regard baissé j'ai tellement honte de moi .

J'commence à rangé les bouteilles qui etait par terre et tout quand je sent une main sur mon bras , j'ai carrément sursauté .

Lui- Desolé...va t'assoir j'doit te parler .

J'avale difficilement ma salive et m'assoie en face de lui toujours le regard par terre.

Lui- regard moi sil'te plait

Je relève la tête vers lui , il me fait un petit sourir en mode "calme toi tout va bien" ....

"Ils me l'ont dit "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant