partie 24

874 47 16
                                    

Lui- tu t'ze3ef pour rien la , tu t'inquiète grave en plus .

J'détourne le regard , il a tellement raison , j'm'inquiète comme une ouf alors que...

Moi- safi ( c'est bon ) parle plus c'est mieux .

J'avance devant lui , mais il me rattrape le bras et me tourne vers lui .

Lui- Eh ! Calme Khalissa wesh calme .

Moi- Je suis calme !!

Il me rapproche de lui et met son bras autour de mon coup .

Lui- j'ai juste l'impression que ta peur pour moi , ou peut être même que tu commence à...

Moi-( en le coupent) ne sort pas se mot de ta bouche Mounir ! J'm'inquiète pasque j'ai pas envie que tu soit encore plus malade et que tu meurs et toi tu t'en bat les couilles , ta rien compris toi !!

Lui- Si j'ai très bien compris même , mais la maintenant ya rien a faire , mon seul espoir c'etait Emran et il ma envoyer chier .

Moi- Et donc ?! Tu connais que Emran ? J'te signal que ta des amis qui vive au Mexique ! Une Famille en France...

Pendant que je parlais ses yeux ne quittait pas les miens , il avait son bras sur mes épaules , et sans que je m'y attende il me coupe en posant ses lèvres sur les miennes ,c'etait un simple smack qui signifiait surement «Ferme ta gueule » et sa a très bien marcher vu que j'etais tellement choqué et déboussolé que j'ai fermer ma gueule. En plus ses lèvres sont archiii douces.

Lui- c'est bon tes calme ?

Je retire son bras de mes épaules.

Moi- tes archii culotté Mounir !

Lui- j'aurai pas fait sa t'aurai pas fermer ta bouche . ( avec un sourire)

Moi- c'est même pas marrant !

Lui- azzi c'est bon tes toujours vener toi

Il remet son bras autours de moi , j'ai même pas riposter de toute facon il l'aurai remis .

Moi- c'est pas par la .

Lui- je sais on part vers la plage la bas , pour que tu te calme .

Moi- chui pa...

Lui- ( en me coupent ) il ta pas suffit mon bisou ou c'est comment ?

Moi- d'ailleurs ne t'avise plus jamais à refaire sa .

Lui- J'le ferai autant de fois que j'en aurai besoin .

Moi- grave gênant en plus

Lui- bat les couilles , ta crus que t'était pas gênante ?

Moi- grave pas !

Lui- j'vai peux parler c'est mieux wAllah .

Moi- Toi juste te voir le matin avec ton gros crâne c'est assez gênant ( j'ai trop menti le matin il est beaucoup trop beau avec sa tête de bébé )

Lui- Tu veut quoi ? Crois pas le matin tu ressemble à Riri ! Avec tes cheveux moche la

Moi- questa tu prend le seum ?!

Lui- j'prend R la !

On s'pose sur le sable , la vue etait magnifique , la plage était désertique mais tellement paradisiaque .

Moi- enlève ton brasss !! Il fait deja assez chaud comme ça !

Lui- c'est toi tes chaude pas moi

Moi- Chaude ? alors toi !!

Lui- aller c'est repartie !

Moi- tsss !!

"Ils me l'ont dit "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant