Chap 01 : Je ne suis pas qui tu crois

2.1K 92 204
                                    



Voici une nouvelle histoire elle n'est pas encore corrigé, n'a jamais été publié, ni lu auparavant.

C'est un peu un test pour moi. Le résumé n'est pas très explicite de l'histoire, j'y parle de la différence, de l'acceptation de soi, de la recherche de soi, de fragilité, d'agression, de solitude, d'abandon et de rédemption. 

Il vous faudra dépasser le début de chapitre pour arriver au cœur de l'histoire et commencer à entrevoir ce que je vais évoquer. Je l'ai écrite pendant les fêtes de noël, donc une partie de l'histoire se passera à cette période de l'année.

Pour le continuum espace-temps elle se déroule de la fin du lycée ( les deux premiers chapitre) à l'entrée dans la vie active, l'histoire se déroule en gros sur 5 ans.

L'histoire contient 11 chapitres avec éventuellement un 12 éme. 

Il n'y a pas de rythme de parution actuellement défini. 

Voilà, je vous laisse découvrir ce premier chapitre.

ps: Avec de l'aide je reprends peu peu les chapitres de cette histoire avec des modifications 

Ps 2: chapitre entièrement reprit et corrigé 07/08/2020

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



Disclaimer :Les personnages de Naruto ne sont pas à moi.

Résumé : Sasuke et Naruto, Naruto et Sasuke, deux opposés du moins en apparence. L'un d'eux se cache, se cherche, se brise et se reconstruit. L'autre poursuit son rêve. Ils vont vivre séparément avant de se retrouver sur le même chemin. Celui qui a tout pourra-t-il aidé celui qui a tout perdu ? Le voudra-t-il ?


Petites explications : Limule le surnom de Naruto est tiré de « Moi quand je me réincarne en Slime ».


Apparence Trompeuse


Toute l'école était réunie autour d'eux, encore une fois, ils étaient le centre de l'attention, le président de l'association des élèves et le délinquant, la bête noire de la directrice et le « bad boys » préféré de toutes les filles. Et comme à chaque fois, c'était la guerre ouverte, quand ce n'était pas à coup d'insultes, c'était en baston que leur discussion se terminait.

Naruto se releva péniblement devant l'air satisfait du jeune homme brun qui lui faisait face. Sasuke Uchiwa, son cauchemar personnel. Ce type avait décidé de bousiller ses années scolaires. Depuis le collège il lui pourrissait la vie. Entre les insultes, les moqueries et les bagarres, Naruto en avait trop vu. Il était blasé de ces gamineries.

Il avait eu beau faire, il n'arrivait pas à se débarrasser de lui. En tant que président de l'association des élèves, il avait souvent eu vent de plaintes à cause de lui et de son comportement, mais vu qui était son grand frère et ses parents, il était difficile à atteindre pour son plus grand désespoir.

Les filles étaient à ses pieds louant son côté bad-boy « terriblement mignon », s'extasiant devant le moindre de ses faits et gestes. Le jeune homme était toujours suivi par toute une horde de filles en chaleur courtement vêtues. Ce qui l'irritait fortement.

Apparence TrompeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant