Chapitre 2 Prémices d'un changement

932 74 78
                                    


Nous voici sur le second chapitre qui va clôturer la partie school-fic

Comme dit dans le premier chapitre cette histoire n'a pas de bêta donc il doit rester des répétitions et des fautes. Je sais que cela n'est pas très agréable. si vraiment y'en a qui vous saute aux yeux vous pouvez me les noter je les corrigerai. 

Cette histoire compte actuellement  11 chapitres et deux chapitres nommé extra 1 et extra 2 

soit  13 chapitres au total. 

Sur ce bon chapitre à vous  =) 


ps: chapitre en cours de reprise

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Apparence Trompeuse


Dire que Naruto était rentré chez lui en colère était un euphémisme. Il avait tout balancé en hurlant avant de s'effondrer devant son tuteur.

- Je le hais, je le déteste, je voudrais qu'il meure !

- Naruto calmes-toi !

- Il a détruit mon travail, tout ce que j'ai fait pour ce concours, il l'a réduit à néant !

- Expliques-toi s'il te plaît. Viens là.

Ils s'assirent sur le canapé et Naruto se prit la tête entre les mains. Il tremblait de rage et de dépit.

- Raconte-moi.

- La robe que j'ai faite pour le concours, c'est lui qui l'avait.

- Lui qui ?

- Ce connard d'Uchiwa c'est lui qui l'avait ! Il l'a prise et il l'a détruit !

- Tu es sûr ?

- Évidemment il est même venu me voir avec, cet abruti. C'est vraiment un con !

- Tu as ramené ta création ? demanda Iruka avec douceur. On peut peut-être la réparer et la déposer avant l'heure limite ?

Les orbes bleu azur se posèrent sur son tuteur, écarquillés. Il était tellement en colère lorsqu'il s'était défoulé sur l'Uchiwa pour se calmer qu'il en avait oublié la robe.

- Je...

- Oui ?

- Je l'ai laissé là-bas... J'ai oublié...

- Naruto.

- Je l'ai laissé ! Je... je vais la chercher.

- Naruto !

Le jeune homme blond s'arrêta en entendant son tuteur et se tourna vers lui.

- Avant de retourner là-bas, laves-toi et change de vêtements.

- Hein ?

Naruto posa son regard sur ses mains couvertes de sang et sa veste d'uniforme tachée elle aussi. Il blêmit, il n'avait jamais frappé quelqu'un comme il s'était lâché sur le jeune homme. Kakashi, le compagnon de son tuteur, l'avait initié à tous les arts martiaux alors il n'avait jamais voulu utiliser la force même contre l'Uchiwa, il avait toujours retenu ses coups. Son mentor lui avait toujours dit de se méfier de sa corpulence.

Il donnait l'impression d'être grassouillet et n'aimait pas spécialement le sport. Mais Son professeur Kakashi lui avait dit qu'il était très musclé et très puissant. A part avec lui, il n'avait jamais laissé parler sa force. En voyant ses mains et leur état, il déglutit difficilement. Le jeune homme sur qui il avait passé sa colère ne devait pas être en bon état vu son gabarit plutôt léger.

Apparence TrompeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant