Et voilà venu le chapitre 03 , nous changeons de registre du moins je trouve, 4 années se sont écoulés et bien des événements sont arrivés. Vous les découvrirez au fur et à mesure des chapitres à venir.
Dans celui-ci Sasuke se souvient de l'événement qui a fait basculer sa vie, des souffrances qu'il a traversé et de tous les obstacles qu'il a du surmonter. Même si cela n'est pas détaillé les sujets suivants sont abordé:
-La violence dans un couple
- la prison
- Les agressions en prison
- L'illétrisme
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Apparence Trompeuse
Chap 03 Une vie brisée à reconstruire
Sasuke émergea de dessous sa couette, il faisait froid dans son petit studio, il frissonna. Son regard se posa sur son réveil et il laissa échapper un grognement déjà 5h30. Il repoussa à regret ses couvertures et se leva pour aller se débarbouiller. Il brossa ses longues mèches drues et attacha rapidement ses cheveux avec sa barrette préférée.
Il retourna dans la pièce principale et alla farfouiller dans ses vêtements, il enfila rapidement un pantalon et une tunique cintrée à manches longues. Sa bouilloire siffla et il se fit un thé bien chaud. Tout en soufflant sur sa boisson, il fit le tour de son studio des yeux. Son regard sombre s'attarda sur sa courtepointe d'un blanc immaculé, sur ses coussins en forme de cœur roses et bleu en peluche, sur son étagère pleine de magazines et où trônait une corbeille remplie de petits animaux au crochet soigneusement rangés dont un certain petit lapin rose...
Si son studio n'était pas grand et ne comptait que peu de meubles, il regorgeait de petits objets fait main achetés pour la plupart dans la même enseigne et créés par la même personne. Mais maintenant il était devenu difficile de se procurer certains d'entre eux. Leur créateur était reconnu aujourd'hui et il n'avait plus beaucoup de temps pour sa petite boutique de productions faites-mains. Il aurait bien été incapable de se procurer le moindre objet ou vêtement qu'il aurait pu concevoir à présent, alors sa petite collection revêtait d'autant plus d'importance à ses yeux. Surtout qu'il avait dû économiser pour chacun d'eux sur son maigre salaire.
Naruto était devenu une pointure reconnue dans le monde de la mode et du prêt-à-porter. Le jeune homme avait réussi la double prouesse de créer des modèles haute-couture réservés à l'élite et une marque de prêt-à-porter plus abordable mais surtout pour tous les gabarits. Son mot d'ordre restait que la couture devait pouvoir être portée par n'importe qui. Sasuke était fier de voir que son « Limule » commençait à assumer ses formes et lui le trouvait toujours aussi magnifique.
Son salaire de technicien de surface ne lui permettait pas de faire de telle folie que de s'offrir les créations de ce dernier. Il se contentait d'acheter des magazines où pullulaient de nombreuses photos de celles-ci et des articles tous plus élogieux les uns que les autres sur leur créateur. Et lorsqu'il en avait le temps, il regardait ses défilés à la télé en rêvant.
Sasuke jeta un dernier coup d'œil à sa pendule et abandonna sa tasse dans l'évier. Il enfila son manteau et fila rapidement. A cette allure, il allait arriver en retard sur son lieu de travail...
VOUS LISEZ
Apparence Trompeuse
FanfictionImage de Pharos Naruto a tout pour lui président des élèves, bon élève , très entouré mais il déteste son corps. Sasuke est son cauchemar personnel, il le harcèle et fait tout pour lui pourrir sa scolarité. Mais rien n'est aussi faux que l'image qu'...