Chapitre 11 Ce soir là, le début de notre histoire

1.2K 82 110
                                    


C'est terrible, cela me fait bizarre car j'arrive à la fin e cette histoire , ceci est le dernier chapitre pure ensuite se sont deux extra qui clôtureront cette dernière. Je suis toujours un peu perplexe sur celle-ci avec un sentiment d'inachevé et qu'ils manquent encore pleins de choses dessus. Je suppose que mine de rien je dois encore avoir des choses à raconter sur eux mais aussi qu'ils doivent continuer sans moi. 

D'autres histoires sont en cours d'écriture, de suite ou débutent seulement. 

Bref c'est avec un sentiment étrange que je publie ce chapitre  


Disclaimer :Les personnages de Naruto ne sont pas à moi.


&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Apparence Trompeuse


Chap 11 Ce soir là, le début de notre histoire



Naruto remis un peu d'ordre dans sa tenue et passa une main légèrement tremblante dans ses cheveux avant d'aller ouvrir. Un jeune homme vêtu de l'uniforme d'un grand traiteur se tenait là et lui tendait un immense plateau soigneusement préparé. Un soupire de soulagement s'échappa de ses lèvres et il débarrassa le livreur pour mettre le plateau dans les bras de Sasuke qui s'était approché.

- C'est le livreur pour ce soir ! Sourit le blond en donnant un pourboire au jeune homme avant de le congédier.

- Des sushi ? Des makis ? Des sashimi ? C'est Noël ! Souffla Sasuke avec gourmandise.

Les yeux de Sasuke brillaient comme ceux d'un enfant devant ses cadeaux de noël.

- C'est pas pour maintenant Sas' mets les au frigo.

Un grognement lui répondit tendit que le brun partait avec son précieux chargement. Naruto était toujours amusé par les réactions du jeune homme. Il était sur que s'il racontait comment il se comportait quand il n'était qu'eux personne ne le croirait.

Ils rangèrent la maison après en avoir terminé avec leur décoration des plus hétéroclite. Si Sasuke semblait désabusé par celle-ci Naruto était aux anges. Pendant qu'il remettait les cartons en haut des placards, Sasuke armé de l'aspirateur redonnait un air de propre à leur champs de batailles.

Pour leur premier noël ils avaient décidé de se faire plaisirs. Ils s'étaient fait des petits cadeaux personnalisés dont une paire de baguette qu'il avait fait graver à leur prénom sur les marchés de noël puis deux flûtes sur lesquelles leurs prénoms ainsi que leur animal fétiche avaient été soigneusement inscrits. Sasuke était en train de sortir tous leurs achats et de préparer leur plateau lorsqu'il entendit Naruto faire un raffut impossible.

- Qu'est-ce que tu fabriques ? Maugréa-t-il en s'approchant de l'homme qui retournait tout leur salon.

- Bah je sors le Kotatsu non ?

Sasuke regarda Naruto remplacer leur table basse habituelle par le Kotatsu qui était auparavant chez lui.

- Mais c'est ...

- Oui, on a récupérer tes affaires dans ton studio avec Itachi l'autre fois et on a tout entreposer dans un garde meuble. J'ai gardé le kotatsu je me suis dit que ça serait sympa pour noël.

Apparence TrompeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant