Chapitre 7 Quand c'est Toi et Moi face aux autres

1.3K 84 104
                                    

Bonjour tout le monde nous voici à la veille du we et je vous publie le chapitre 07 de " Apparences trompeuses" 

on y est moment charnière , je pose les bases du début de leur histoire 

J'espère que ce chapitre vous plaira. Sasuke commence à se livrer à demi mot

Je vous souhaite une bonne lecture. 

ps: il y a une partie sur l'adoption j'y ai pris les lois japonaise et non celle française 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Résumé :

Naruto a ramassé Sasuke contraint et forcé. Il se retrouve à devoir prendre soin de lui. Mais alors qu'il pensait retrouver son cauchemar du Lycée, il découvre une toute autre personne. Sasuke n'a rien à voir avec ce qu'il pensait connaître de lui. Perturbant sa petite vie paisible.

Apparence Trompeuse

Chap 07 

Il était 19 heures lorsqu'on sonna à la porte arrachant Sasuke à son émission de télé.

- Tu vas ouvrir ? Cria Naruto de sa cuisine.

Sasuke posa son paquet de chips et essuya ses mains avant de se diriger vers la porte. Il ouvrit celle-ci et se retrouva nez à nez avec un plateau et une tête connu.

- Nii-san ?

- Bonsoir Sasuke comment vas-tu ? Lui sourit son aîné.

Sasuke s'effaça pour le laisser passer.

- Ça va. Murmura-t-il. Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Je me suis fait invité à dîner ! Sourit-il en lui tendant le plateau de sushi.

- Ah.

Itachi ôta son manteau tandis que son cadet allait mettre le plateau au frais. Il se dirigea à son tour vers la cuisine pour saluer son hôte.

- Salut Naruto.

- Yo ! Merci pour le plateau.

- De rien. Sourit-il avant de se tourner vers son cadet. Joli ton pull.

- Oui hein !

Sasuke laissa passer un rictus de fierté, tirant sur son pull en mohair d'un blanc immaculé. De nouveau la sonnette retentit et Naruto leva un sourcil surprit.

- Tu attends encore quelqu'un ? demanda Sasuke surprit.

- Non... fit le blond en se dirigeant vers la porte à son tour.

Il ouvrit celle-ci et se trouva nez à nez avec une tarte embaumant délicieusement l'air.

- Mmm... lâcha Sasuke. Ça sent la tarte aux pommes.

Naruto leva un sourcil et se tourna vers lui.

- C'est pas possible t'es relié à un sucrier où quoi ? Lui lança le jeune homme de la porte, alors qu'il faisait entrer son père adoptif et son compagnon.

- J'ai gagné ? Demanda le brun en sortant de la cuisine avec un sourire immense.

Mais il fut stopper net dans son élan en découvrant le visage des deux hommes qui venaient d'entrer. Son regard noir et étonné alla d'un arrivant à l'autre. Kakashi lui sourit sous son masque et le salua.

- Salut Sasuke ! Comment vas-tu ?

Les saphirs passèrent de ses parents à son invité surprit.

Apparence TrompeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant