Bonsoir tout le monde désolé du retard, mon pc m'a lâchement lâché et mon homme a passé la journée à bosser dessus.
Ayant retrouvé ma bête je vous publie le chapitre 9 avec retard et je m'en excuse.
merci à vous qui me suivez et qui attendiez avec impatience ce moment. Je vous laisse découvrir nos deux chouchous tout en douceur et en tendresse.
N'hésitez pas à me laisser vos impressions.
merci à vous de me lire.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
COUPLE : NaruxSasu
Disclaimer :Les personnages de Naruto ne sont pas à moi.
Résumé : Naruto a ramassé Sasuke contraint et forcé. Il se retrouve à devoir prendre soin de lui. Mais alors qu'il pensait retrouver son cauchemar du Lycée, il découvre une toute autre personne. Sasuke n'a rien à voir avec ce qu'il pensait connaître de lui. Perturbant sa petite vie paisible. Mais est-il vraiment ennuyé par cette présence.
Apparence Trompeuse
Son sac à la main Sasuke s'avançait à pas vif dans le hall des bureaux. Il salua le gardien qu'il reconnu et se dirigea vers l'ascenseur de service. Il sortit sa clé et l'inséra pour monter au 7 éme étage. Il passa devant la secrétaire de Naruto sans lui accorder un seul regard, elle se leva pour l'arrêter mais il avait déjà frapper à la porte de l'atelier.
- Que faites-vous ici, il est interdit d'entrer à cet étage. S'exclama-t-elle en l'attrapant par le bras.
Sasuke se tourna vers elle lorsque la porte s'ouvrit et qu'un géant blond ne se jeta sur lui en chouinant. Un rictus se dessina sur les lèvres fines.
- Sas'ke ils sont tous méchant !Ils ne me laissent pas manger !
- Uzumaki-san ? Demanda sa secrétaire.
- Tout va bien il est avec moi. Ronronna le géant en la congédiant gentiment.
Le blond le serra contre lui et se mit à lui gratter la tête sous un soupir désabusé.
- Naruto lâche-moi je vais tout renverser.
- Tu as pensé à moi ? Demanda-t-il en s'écartant.
Sasuke lui tendit une tasse recouverte d'un couvercle. Naruto l'attrapa et souleva celui-ci humant la boisson chaude. Un sourire gourmand se dessina sur ses lèvres.
- Du lait au miel avec de la chantilly !
Une boite apparu soudain sous son nez.
- C'est quoi ? Interrogea-t-il surprit.
- Ouvre.
Naruto posa sa boisson et souleva le couvercle du carton.
- Yata !!! Un cheesecake ! Sasuke tu es un amour !
Il attrapa le visage du brun entre ses main et déposa un baiser sonore sur ses lèvres.
- Tu es génial ! Je t'adore !
Il prit sa boite et alla faire de la place sur son bureau poussant sans vergogne ses dessins et son ouvrage. Sasuke s'avança dans l'atelier et son entrée fut suivit par les regards surprit des assistants du blond qui le voyait pour la première fois. Du moins pour la plupart d'entre eux, un regard aussi bleu que celui de Naruto se posa sur lui. Il leva la tête et ses onyx croisèrent le regard de Ino.
VOUS LISEZ
Apparence Trompeuse
FanfictionImage de Pharos Naruto a tout pour lui président des élèves, bon élève , très entouré mais il déteste son corps. Sasuke est son cauchemar personnel, il le harcèle et fait tout pour lui pourrir sa scolarité. Mais rien n'est aussi faux que l'image qu'...