Chapitre 8 Moi quand je me dévoile à toi

1.3K 80 96
                                    

Hello tout le monde 

voici enfin le chapitre avec un peu de retard n'étant pas dispo ce matin je vous fais la mise à jour maintenant.  Nous avions laissé Sasuke allé se coucher après avoir parler de son avenir, mais mariage et enfant n'étaient pas des thème simple pour lui qui ne sait pas exactement encore ou il se situe. 

C'est donc un Sasuke fragile et un Naruto curieux mais pleins de bienveillance que nous allons retrouvé. Je ne vous en dis pas plus je vous laisse découvrir leurs premiers pas. 

Bonne lecture on se retrouve en bas 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Résumé :

Naruto a ramassé Sasuke contraint et forcé. Il se retrouve à devoir prendre soin de lui. Mais alors qu'il pensait retrouver son cauchemar du Lycée, il découvre une toute autre personne. Sasuke n'a rien à voir avec ce qu'il pensait connaître de lui. Perturbant sa petite vie paisible.


Chap 08 Moi quand je me dévoile à toi



Naruto grogna devant la porte close. Il débarrassa rapidement les assiettes vides et éteignit la lumière du salon. Il se dirigea vers la chambre et se déshabilla avant de se glisser sous les draps. Rapidement il trouva le corps chaud recroquevillé sous les draps et vint se coller contre son dos. Les mains chaudes de Sasuke vinrent se poser sur les siennes.

- Tu ne dors pas ? Interrogea-t-il.

- Non je réfléchissais.

Le jeune homme se tourna vers lui et ils se firent face, leurs jambes s'emmêlèrent.

- Ça c'est bien terminé la fin de soirée ?

- Kakashi et ton frère se sont bien trouvé ! Franchement tu sais pas ce qu'ils m'ont sortit ?

- Non ?

- Ils m'ont demandé quand est-ce qu'on allait se marier. Non mais franchement. Tout ça parce que j'ai dit qu'on allait passer Noël tranquille à la maison à regarder la télé et à tricoter. Non mais t'y crois toi ?

- Tu sais que Noël c'est dans encore 3 semaines ?

- Oui oui d'ailleurs va sérieusement falloir qu'on s'occupe de décorer l'appartement. Ça te dit qu'on fasse le sapin le week-end prochain ?

Dans le noir Sasuke écoutait Naruto parler de ce qu'ils feraient à Noël comme si c'était d'ors et déjà entendu. Quelque part au fond de lui, le cœur de Sasuke baignait dans du coton. Il avait bien du mal à retenir le flot d'émotion que l'idée de passer un Noël avec un autre humain éveillait chez lui. Il avait passé ces quatre dernière année seul et imaginer être ici dans ce bel appartement avec l'homme qu'il avait toujours aimé semblait tout droit sortit d'un conte de fée.

- A quoi penses-tu ?

- A rien. Souffla Sasuke cherchant à cacher son émotion. Et oui ça me va de décorer le sapin à la fin de la semaine. Tu as déjà tout ?

- J'ai pas mal de chose mais on ira sur le marché de Noël ça te dit ?

- Oui.... Murmura une voix basse enroué par l'émotion.

Apparence TrompeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant