Hello me revoici, je suis contente de vous retrouver sur ce nouveau chapitre
Nous arrivons à la moitié de l'histoire déjà. J'ai reprit ce chapitre et ajouté beaucoup de chose qui je pense manquait à la première version. Je pourrai encore en rajouté je crois que je n'en finirai jamais de la modifier.
Bref
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Disclaimer :Les personnages de Naruto ne sont pas à moi.
Résumé : Naruto a ramassé Sasuke contraint et forcé. Il se retrouve à devoir prendre soin de lui. Mais alors qu'il pensait retrouver son cauchemar du Lycée, il découvre une toute autre personne. Sasuke n'a rien à voir avec ce qu'il pensait connaître de lui. Perturbant sa petite vie paisible.
Apparence Trompeuse
Chap 06
Les jours qui suivirent s'installa une routine paisible. Sasuke commençait à rester un peu plus éveillé et au bout d'une longue semaine pu se lever quelques heures par jour. Naruto était resté encore deux jours avec lui, puis il avait du recommencer à retourner au bureau laissant Sasuke seul une grande partie de la journée.
Il s'était aussi rendu chez lui pour allez récupérer des vêtements. Sasuke flottait dans les siens, vêtu de ses hauts de pyjama ou de ses tee-shirt, il s'y noyait. Naruto lui avait confectionné un pyjama mais visiblement Sasuke préférait ses tee-shirt à celui-ci. Ce fut donc armé d'un sac qu'il s'était rendu à l'adresse de son ancien camarade de classe. Il avait atterrit dans un quartier populaire, dans un immeuble à la façade défraîchit et dont l'intérieur l'était plus encore. Il monta au 4 ème étage sans ascenseur et ouvrit la porte du petit studio. Il essaya d'allumer la lumière en vain.
La voisine du palier curieuse de voir ce nouvel arrivant venir visiter le jeune homme qui vivait à côté de chez elle, vint le voir.
- Bonjour. Vous êtes un ami du petit jeune qui habite ici ?
- Nani ?
- Je suis la voisine. Vous venez voir Sasuke ?
- Non non je viens lui chercher des vêtements. fit il en lui montrant le sac.Il est malade il est chez moi.
- Oh d'accord. Vous lui direz de bien se soigner.
- Je n'y manquerai pas. Sourit il en cherchant de nouveau à mettre la lumière.
- L'électricité est coupé, si vous voulez y voir tenez je vous prête une torche.
Naruto écarquilla les yeux. Une lampe de poche ? C'était une blague ou quoi ?
- L'électricité va revenir d'ici une minute ou deux non ?
- C'est coupé depuis déjà trois jours avec les chutes de neige. Expliqua-t-elle en haussant les épaules fataliste. Un conseil prenez ma lampe.
Naruto soupira et se saisit de l'objet.
- Oubliez pas de me la ramener je vais en avoir besoin. Ajouta-t-elle en retournant dans son appartement.
Naruto n'arrivait pas à y croire pas de lumière, et le chauffage alors? Il frissonna en entrant dans le studio, une odeur de rance le prit à la gorge. Il avança à la lueur de la lampe et alla ouvrir les volets amenant un peu de la lumière de la rue. Une chance qu'il est une grande baie vitré cela amenait un peu de clarté dans la pièce. Il parcouru la pièce du regard avec l'étrange sensation d'être un peu voyeur.
VOUS LISEZ
Apparence Trompeuse
FanfictionImage de Pharos Naruto a tout pour lui président des élèves, bon élève , très entouré mais il déteste son corps. Sasuke est son cauchemar personnel, il le harcèle et fait tout pour lui pourrir sa scolarité. Mais rien n'est aussi faux que l'image qu'...