Hello tout le monde déjà merci à tous ceux qui s sont arrêté pour lire cette histoire dont voici le chapitre 05 , nous arrivons à un tournant de l'histoire
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Chap 05 Tu n'es pas celui que je croyais
La pluie tombait dru pour la troisième journée consécutive et Sasuke grimaça. Son immeuble avait encore été privé d'électricité. Conséquence pas de chauffage, son frigo ne fonctionnait plus et pas question de profiter d'un thé chaud ou d'une boite de ramen. Le froid commençait à se faire ressentir et il craignait un peu de voir cette pluie se transformer en énorme flocon bloquant les transports.
Il souffla devant lui tout en avançant à pas vif. Blanc... un nuage sortit de ses lèvres gercées. Il resserra son manteau autour de son corps trop mince. Il profita de quelque minute avant d'arriver sur son lieu de travail pour passer au temple. Il saisit une poignée d'encens et alla les installer devant le bouddha, priant pour que l'électricité revienne enfin dans son petit studio. Il rêvait d'un thé bien brûlant et se nicher au chaud sous son Kotatsu.
Un nouveau frisson le prit. Il laissa échapper une quinte de toux douloureuse. Sa respiration commençait à être pénible depuis cette nuit. Il s'était levé la tête lourde et avec des vertiges. Mais pas question de s'arrêter, il ne pouvait pas se permettre de perdre son travail. Il reprit sa route et son parapluie au-dessus de sa tête, il se dirigea vers le building du centre-ville où son travail l'attendait.
Il composa le code qui fermait la porte arrière comme à chaque fois et entra en secouant son parapluie. Il apprécia la chaleur de l'entrée du building, il se glissa dans le vestiaire et se dirigea vers son casier. Rapidement il ôta sa tenue pour la faire sécher et la suspendit pour enfiler son uniforme brodé d'un petit serpent stupide. Il ne comprenait toujours pas l'amour immodéré de son patron pour ce fichu reptile et surtout aucun rapport avec le métier qu'il faisait.
Il attacha son foulard autour de ses cheveux et vérifia son caddy avant de sortir du vestiaire. Il se dirigea vers l'ascenseur du personnel et monta à son étage. Il alluma toutes les lumières et prit la direction des sanitaires. Il ouvrit toutes les portes et se mit à déverser de généreuse quantité de détergeant. L'odeur le piqua et le prit à la gorge, déjà bien irrité. Il eut bien du mal à calmer la quinte de toux qui le saisit.
Après quelques minutes laborieuse à reprendre son souffle, il enfila ses gants et attaqua le nettoyage en règle de son étage.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sasuke s'appuya quelque instant sur le bureau, la tête lui tournait et il avait des bouffés de chaleur. Il laissa échapper un nouveau soupire épuisé. Décidément, la soirée s'annonçait difficile. Il posa les yeux sur son étage, et calcula ce qui lui restait à faire. Exceptionnellement il pouvait faire juste les vitres intérieurs, il ferait les autres quand il se sentirait plus en forme. Il avait terminé les sanitaires, fait les miroirs et vidés toutes les poubelles. Les écrans des ordinateurs et claviers étaient aspirer et briqué. Il avait pratiquement terminé de passer l'aspirateur, il lui restait la pièce à passer et enfin le bureau de Naruto.
Il éteignit son engin bien trop bruyant pour son mal de tête. Il grogna et se massa les tempes avant de ranger celui-ci pour aller préparer son seau. L'odeur du détergeant n'arrangea en rien la douleur qui lui vrillait le crâne. Il ferma les yeux quelques instant espérant dissiper quelque peu le brouillard dans lequel il avait la sensation de se noyer.
VOUS LISEZ
Apparence Trompeuse
FanfictionImage de Pharos Naruto a tout pour lui président des élèves, bon élève , très entouré mais il déteste son corps. Sasuke est son cauchemar personnel, il le harcèle et fait tout pour lui pourrir sa scolarité. Mais rien n'est aussi faux que l'image qu'...