Chapitre 12 quelques explications

1.1K 70 143
                                    


Hello à tous, voici le premier extra que j'ai écris afin de conclure cette histoire, j'espère que cela répondra à toute vos questions et sans lasser un sentiment de manque ou autre. Néanmoins vous pouvez me dire si qq chose manque ^_^ . N'hésitez pas à me dire ce qui vous plait ou pas , ce que vous auriez aimé en plus aussi. 

Bonne lecture à vous.


&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Disclaimer :Les personnages de Naruto ne sont pas à moi.

Petites explications : Limule le surnom de Naruto est tiré de « Moi quand je me réincarne en Slime ».

Résumé :

Image de Pharos

Résumé : Sasuke se remémore les événements de la Journée de noël et tout ce qui a bouleversé sa vie ce soir là.

Chap 12 Extra 1 /

quelques explications

Sasuke venait de terminer sa journée de travail et il laissa échapper un soupire épuisé. Il avait reprit celui-ci à pleins temps et cela ne lui laissait pas beaucoup de temps libre. Le week-end il le passait le plus souvent vautrée dans le canapé ou installé sous son kotatsu. De temps en temps de petites bestioles tombaient de son crochet et s'entassaient sur une étagère.

Il avait aussi recommencé une écharpe, cette fois elle serait moins moche que la première. Il avait fait des progrès. Il monta dans son bus et se rendit dans le quartier de l'autre côté du fleuve. Il descendit de son bus et s'avança vers l'immeuble où il vivait depuis maintenant plusieurs mois. Il leva son regard sombre sur les immenses baies vitrés et se dirigea vers la porte d'entrée qui s'ouvrit à son approche. Il prit l'ascenseur et monta au 6 ème étage.

Il glissa sa clé dans la serrure et ouvrit la porte, une boule de poils toute noire vint miauler à son arrivé réclamant sa gamelle. Sasuke se baissa et souleva son chat pour le caresser.

- Bonsoir Sharingan.

- Miaou.

- Naruto a encore oublié de te donner à manger ? Interrogea-t-il en enlevant ses chaussures.

Il claqua la porte et se dirigea vers la cuisine pour remplir la petite gamelle de croquette. Puis il se dirigea vers le couloir. Il ne frappa même pas à la porte sur sa gauche et entra s'arrêtant sur le seuil.

- Tu n'es encore pas sortit de la journée. Soupira-t-il en s'avançant vers son compagnon plongé dans ses dessins.

Il passa sa main pâle sous son menton et l'obligea à relever la tête.

Les saphirs bleus papillonnèrent et un immense sourire se dessina sur le visage marqué de fatigue.

- Sas'ke t'es rentré.

Naruto se jeta à son cou et se frotta contre le nouvel arrivant avant de venir l'embrasser lentement et longuement profitant de la douceur de son étreinte.

- Tu m'as manqué. Murmura-t-il en le contemplant tendrement.

- Dis celui qui n'a pas mis le nez dehors de la journée et a oublié de nourrir Sharingan.

- T'es fâché ? Chouina le blond en faisant glisser ses mains dans les mèches brunes.

- Non. Je suppose que tu n'as pas mangé ?

Apparence TrompeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant