Chapitre 4 Toi que je ne connais pas

1K 77 57
                                    

Hello tout lemonde 

Courage à tous enfermé confiné chez eux . Pour vous faire passer un petit moment voici le chapitre 04 de ma dernière histoire. 

Nous retrouvons donc nos deux amis adultes et pas vraiment du même côté de la vie. Les rendez-vous anciens élèves c'est pas trop ma tasse de thé, je serai un peu comme Sasuke je fuirai ce genre de chose. Je ne m'y sentirai pas à ma place et de toute façon je ne serai pas invité lol 


Bref je vous laisse savourer les retrouvailles. N'hésitez pas à me laisser vos avis, vos interrogations. C'est toujours très intéressant de savoir ce que vous penser. Et ce qui vous pousse à continuer de lire une histoire. Merci à vous. 

sur ce bonne lecture

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

COUPLE : NaruxSasu

Disclaimer :Les personnages de Naruto ne sont pas à moi.

Résumé : Sasuke et Naruto, Naruto et Sasuke, deux opposés du moins en apparence. L'un d'eux se cache, se cherche, se brise et se reconstruit. L'autre poursuit son rêve. Ils vont vivre séparément avant de se retrouver sur le même chemin. Celui qui a tout pourra-t-il aidé celui qui a tout perdu ? Le voudra-t-il ?

Apparence Trompeuse

Chap 04 Toi que je ne connais pas

Arrivé dans la salle, Sasuke s'était installé dans un coin un peu à l'ombre. Il voyait les autres évoluer et cela ne lui donnait aucune envie de se mêler à eux. De toute façon il n'avait d'affinités avec aucun d'eux. Il avait eu des suiveurs lorsqu'il enquiquinait leur président mais pour le reste, ils n'étaient pas amis.

Il s'approcha du buffet sans pour autant cesser de chercher des yeux une certaine silhouette, en même temps il n'avait pas eu trop de mal à le repérer, il était très entouré et devait dire quelques mots avant le repas. Sasuke regarda le jeune homme sourire comme à son habitude et discuter avec pratiquement tout le monde.

Sasuke était tranquillement en train de prendre un verre discrètement lorsque soudain une voix l'interpella. Il l'a reconnue sans mal et grimaça. Kiba l'ami fidèle de Naruto, son « chien chien » comme il l'appelait à l'époque. Pourtant au départ entre eux ce n'était pas gagné, Kiba était comme lui et harcelait le jeune homme à cause de son embonpoint, si lui le faisait uniquement pour que Naruto le regarde, Kiba n'avait pas été des plus tendres avant de changer radicalement et de devenir un proche du président des élèves.

Sasuke fit face à Kiba, sa voix tonitruante avait fait se tourner vers lui bon nombre de têtes. Il ne put retenir une grimace en les sentant sur lui. Kiba s'avança un sourire méchant peint sur ses lèvres.

- J'aurai jamais cru que t'aurais le culot de te ramener ici l'Uchiwa.

- Ça te fais chier Inuzuka ?

- Ouais ça m'emmerde qu'un connard de ton espèce se pointe et vienne gâcher notre soirée.

- Ta soirée ? ironisa Sasuke en prenant appui sur le buffet dans son dos. Je n'ai pas vu ton nom où que ce soit ! Tu te prends pour le centre du monde ?

Kiba s'avança sur lui menaçant, lorsque Naruto s'interposa entre eux.

- Arrête de le chercher Kiba !

- Quoi tu défends ce mec ? Après tout ce qu'il t'a fait ?

- C'est du passé !

- Du passé ? Tu rigoles ? Tu défends un mec sans savoir ce qu'il a fait ?

Apparence TrompeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant