Chapitre 13 Début de réconciliation

1.3K 79 97
                                    


Bon bah ça y est je suis arrivé au bout , ceci est le dernier chapitre, l'histoire s'arrête là comme ça. Alors elle vous laissera peut-être un petit goût de "et après?" ou pas ? 

SI jamais je modifie ce dernier chapitre je vous le ferai savoir , pour l'heure ce n'est pas d'actualité et 



Disclaimer :Les personnages de Naruto ne sont pas à moi.

Apparence Trompeuse

Résumé : Naruto et Sasuke ont commencé à vivre ensemble comme un vrai couple. Brisant peu à peu les barrières entre eux, s'apprivoisant avec patience et tendresse. Mais une petite ombre subsiste encore à leur amour. Kiba continu à faire planer un certain malaise. Jusqu'à ce que...


&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Chap 13 extra 2 Début de réconciliation


Sasuke et Naruto était tranquillement assit sur le canapé. La main pâle glissa sur la gorge dorée et les lèvres charnues vinrent s'emparer des siennes, réclamant l'accès à sa bouche. Sasuke laissa la langue de son amant venir chercher la sienne et se mêler à elle. Les mains de Naruto loin d'être en reste avaient glisser sous son pull pour venir jouer sur les tétons durcis qu'elles torturèrent tendrement sous les gémissements appréciateurs de leur propriétaire.

Naruto attira son homme sur ses cuisses pour l'asseoir à califourchon au-dessus de lui sans pour autant cesser de l'embrasser. C'était enfin le soir et il avait fini un peu plus tôt pour pouvoir enfin profiter un peu de son amant. Il enleva le pull de celui-ci et ses mains se mirent à caresser avec plaisirs la douceur de la peau sous ses doigts. Il descendit jusqu'à la limite de son jean et vint ouvrir celui-ci. Glissant ses doigts sous le tissu Sasuke frissonna au contact de la main qui vint se refermer sur son membre. Tandis que son autre main avait trouvé le chemin de son fessier et caressait son entrée.

Naruto profita du gémissement de son compagnon pour plonger sa langue de nouveau entre ses lèvres et venir goûter sa bouche. Elles se mirent à suivre le rythme que sa main infligeait au membre chaud et gorgé qui gonflait sous ses caresses, son index forçant lentement son intimité qui trahissait son état d'excitation. Il s'arracha à sa dégustation pour le contempler longuement.

Les onyx s'ouvrirent brûlant de désir et rapidement, il aida Naruto à se débarrasser de son pull, et les orbes clairs se posèrent sur son torse ne portant plus que sa brassière en dentelle de coton réalisé par son amant. Ce dernier grogna sous l'image qu'il avait sous les yeux. Il trouvait son amant terriblement sexy, il retira sa main à regret le temps de terminer de se dévêtir à son tour alors qu'il voyait devant lui Sasuke faire glisser son jean et son boxer.

Alors qu'il s'apprêtait à ôter sa brassière, Naruto le stoppa dans son geste.

- Non garde là !

Les mains dorées vinrent se poser sur son torse et Sasuke sentit au travers du tissus les doigts de Naruto venir pincer ses tétons et le faire trembler de la tête au pied. Une violente rougeur avait envahie ses jours. Comment diable cet homme pouvait-il avec de simple préliminaire le mettre dans un tel état ? Il sentait son bas ventre être tendu douloureusement d'envie. Et le simple fait qu'il le regarde et le voir torse nu lui donnait envie de grogner. Sous le regard bleu chargé de désir Sasuke recula légèrement vers la table basse derrière lui et Naruto l'y renversa avant de s'emparer fiévreusement de sa bouche.

Apparence TrompeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant