Elle ...

8 2 0
                                    

Encore une fois, une porte refermer au nez ... « Vous n'avez pas assez de scolarité mademoiselle » Putain ... Je suis aussi efficasse que ses jeunes diplômer merde !!! Pourquoi les gens son aussi stupide ?! Arffff je les emmerdes quoi !!! Qui veut bien m'accorder une simple chance !!! Je vaux quelque chose quand même. « Et pourtant ... »

Toujours à la recherche de mon identité ... Je suis découragée ... J'ai tellement besoin de me retrouver ... De savoir ce que je suis, ce que je vais devenir ... Je veux m'en sortir ... Je veux arriver à sourire à me dire « Enfin je suis heureuse » Mais je n'entends sens arrêt que le même refrain « Tu n'arriveras à rien ... Tu n'es rien ... » Je commence à les croire, je sais, je ne devrais pas, mais j'ai tellement plus la force de me battre face à tout ça ... J'ai besoin d'être secourue ... Arfff ... Aidez-moi quelqu'un ... Sortez-moi de cet enfer absolue ... Je veux juste vivre ...

« Et si seulement, mais pourtant ... » Rien de se que j'espère ne se réalise ... Je suis encore au bas de l'échelle à me demande comment je vais m'en sortir, comment je vais vivre toute sa ... J'ai pas envie de mourir aussi tristement ... J'ai besoin de réconfort, d'amour, de sécurité ... J'ai tellement peur ... Trop peur sincèrement ... J'y comprends plus rien ... Je vous en pris, sortez-moi de là ...

Je m'enfonce toujours un peu plus, je me bats contre moi-même, dans l'arène, c'est moi contre moi et je trouve le moyens de perdre des deux côtés du ring ... Je suis toujours autant K.O dans toute l'histoire. Toujours aussi seule à me chercher un indentité, à me demander se que j'ai bien pu faire au bon dieu pour que je sois autant de la calvaire la tout de suite. Qu'est-ce que je ne fais pas de correcte ? Pourtant je fais au mieux ... Mais personne ne le vois, personne ne me laisse ma chance, personne ne me donne le coup de pouce qu'il me faut pour remonter la tête hors de l'eau. Personne ne crois en moi. C'est bien se qui me fait peur ...

I Hate It When You're Gone [ VF ] [ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant