Elle ...

3 1 0
                                    


Encore des portes refermer, mais j'en n'ai pris l'habitude, j'essaie de ne plus m'en faire me disant qu'un jour j'aurais ma chance à mon tour, même si j'ai beaucoup de mal à y croire je dois avouer, mais je fais de mon mieux pour ne pas y penser ... Pour me dire, que tout n'arrive pas qu'aux autres mais à moi aussi ...

Je marchais pour me rendre chez moi, quand je vis un jeune homme se tenir devant chez moi sur le trottoir ... Je m'approcha un peu plus pour voir ce qu'il faisait là ... « Vous cherchez quelqu'un ?! » Il se retourna sans doute pour voir qui venais de lui parler, j'eu un sourire aux lèvres de voir qui se tenait devant moi ... Il me souria bien entendue à son tour. « Oh ! Je ne faisais que passer pour voir comment vous alliez ! » Je m'approcha encore plus de lui avec un tendre sourire. « Bien, je m'en sors comme vous le voyez ! » Je le regarda avec tendresse. « Oui ! Je vois bien sa, et m'en voilà ravi ... Vous semblez vraiment en forme ! » J'étais maintenant tout près de lui. « Oh ! Vous savez ... J'essaie de l'être ... Même si c'est pas toujours facile ! » Il me regarda avec une tel douceur qui me rendit folle. « Oui ! Pour sa, je veux bien vous croire ! » Je lui souria.« Vous voulez que nous aillions prendre un café au starbuck du coin ?»Il me semblait vraiment surpris de ce que je venais de lui proposer ... Mais il me répondit d'une façon afirmatif .  « Je veux bien, si vous me le proposer ! » Je lui fis un tendre sourire et le fit me suivre. Je ne fis que la suivre jusqu'au coin de la rue ou se trouvait le Starbuck.

« Et pourtant ... » Même si j'étais heureuse de le revoir, j'avais très mal en moi ... Je ne voulais juste pas le montrer, mais je dois avouer que s'était très dur ... C'est comme si un millier de poignard s'enfonçaient au fin fond de mon cœur pour me rendre malade et me blesser ... J'avais vraiment cette impression là ... 

« Je suis vraiment ravie que vous m'ayez invité à prendre un café avec vous. » Je souria simplement à ce qu'il venait de me dire, cela me rassurait de savoir qu'il appréciait. « Merci à vous d'avoir simplement accepter de m'accompagné ! Cela me fait un bien fou ! D'être seule n'est pas toujours super facile !  » Il me sourit à cela prenant une gorgé de son café. « Je peux vous comprendre vous savez ... Il y a des moments où tout est tellement plus dur dans la vie, alors on abandonne ... » Il avait tellement raison sur se point là ... Je pri ma tasse de café latté entre mes deux mains sans savoir quoi lui répondre face à ce qu'il venait de me dire ... Il me regarde doucement. « J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?! » Je ravala ... « Non ce n'est pas vous je vous assure ... C'est simplement moi ... Ne vous inquiétez pas avec sa, tout va bien !!! » J'essaya de lui sourire pour montrer que tout allait bien ...


« Et si seulement ... Mais pourtant ... » Tout sa était vrai, je me mentais à moi-même et je ne voulais pas qu'il se sente mal avec ce que je vivais alors, je préférais rester simplement silencieux et ne rien dire face à tout ça, s'était mieux comme ça tout simplement, même s'il semblait vraiment perdu et cherchait à comprendre ... Dans la vie parfois ... Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas essayer de comprendre ...



I Hate It When You're Gone [ VF ] [ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant