Lui ...

8 2 0
                                    

Je venais de revenir à la maison ... Rien n'avait changé ... Elle était toujours là ... Cette même solitude que j'avais l'habitude d'avoir à chaque fois que je rentrais de tournée, ce même froid dans la maison, ce même ressentiment de n'être seul, alors que pourtant, je partageais ma vie avec quelqu'un ... Cependant, j'avais l'impression d'être le seul à m'investir à fond dans cette relation ... « Et si seulement ... Mais pourtant ... »


Pourtant ... J'avais cette espoir qu'en entrant après autant de temps sans l'avoir vu, elle allait être là, à m'attendre les bras ouvert à me dire « Bonjour mon amour » Mais rien de tout ça ... Elle dormait déjà à point fermer, seul mon chien venait me voir à mon arriver démontrant que je lui avais manquer ... Au moins, j'avais manquer à quelqu'un ... « Si seulement ... Et pourtant ... »


Pourquoi je continue de vivre cette vie que je vis ?! Je n'en sais trop rien je dois dire ... Sans doute la peur de la solitude ... Je ne sais tellement pas ou j'en suis ... Tout ce que j'arrive à savoir à travers tout sa, c'est que je me sens seul, que je n'en peu plus ... Que j'ai simplement besoin d'avoir quelqu'un près de moi ... Même si j'ai quelqu'un, tout semble si froid ... « Et si seulement ... Mais pourtant ... »


Encore une année qui se ressemblera ... Encore une année, ou je devrais faire comme si tout allait, alors que tout sa est tout simplement le contraire ... J'en n'ai marre d'avoir mal ... Marre de souffrir ... Marre de vivre cette routine qui vient me tuer ... « Et si seulement ... Et pourtant ... »

Je sais, c'est pourtant moi qui à choisi cette vie ... Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle tourne aussi mal qu'elle tournait en se moment ... Du moins, pas autant que cela. Je m'exaspère moi-même dans cette histoire ... « Et si seulement ... Et pourtant ... »


J'essaie malgré moi de continuer d'avancer, d'essayer d'y voir le bon côté dans tout ça, mais soit je suis stupide, soit naïf mais, je ne vois rien de blanc en se moment, que du noir ... Je sais ... Vous allez me dire « Mais tu arrêtes de voir que le négatif dans ta vie, il n'y a pas que ça.» Mais justement, vous n'êtes pas à ma place, à moi aussi cela m'arrive d'être dans un moment de doute, un moment ou j'ai l'impression que plus rien ne va comme maintenant ! C'est déjà bien que je sois encore sur mes deux pieds malgré tout !« Et si seulement ... Et pourtant ... » je savais arrêter d'avancer pour simplement souffler ne serais-ce qu'un peu, peut-être qu'à se moment là, je pourrais vois ou j'ai foiré, où j'ai sauté une étape. Où peut-être je me voile la face et que finalement, c'est pas si mal que ça se que je vie ... Qu'il y a pire ...« Et pourtant ... »

I Hate It When You're Gone [ VF ] [ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant