Lui ...

4 1 0
                                    

Je déteste tellement comment je l'adore ... Et je hais quand je ne peux être là pour elle ... Elle sait tellement comment me le faire sentir ... Comment me faire sentir si idiot, si con ... De plus, j'admets toujours quand je me trompe, et elle , elle ne sait l'admettre ... « Et pourtant ... »

Je déteste la voir pleurer ... Elle dit qu'elle va bien, mais elle ment. Et plus que l'ombre déteste l'aube ... Je dois faire comme de rien et me dire « Cela aussi sa passera » Mais qu'est-ce qui passera réellement ... Je me le demande tellement de fois, et ça reste toujours autant sans réponse, je hais cette sensation de mal en moi ... Je veux tellement que tout se termine ...


« Et si seulement ... Mais pourtant ... » Je déteste quand elle est partie et dieu seul sait où ... Oui ... Sincèrement je déteste quand elle est partie, mais en même temps, je me sens tellement bien, je n'y comprends vraiment rien ... Je n'en peux plus de toute cette histoire ... Je veux mourir ... Je veux que tout sa se termine ... Non ... Je n'en peux juste plus ... Ça doit se terminer avant que je m'enfonce encore plus creux que je le suis déjà ...


Arriverais-je vraiment à la quitté, a partir comme elle part sans me dire où ?! Je dois mis faire ... Je ne peux plus vivre ainsi ... « Et si seulement ... Mais pourtant ... »

I Hate It When You're Gone [ VF ] [ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant