Lui ...

1 1 0
                                    

Le chemin près de cette jeune femme se passa super bien, je ne pouvais rien demander de plus ... Elle était d'une présence tellement douce et délicate à la fois, que l'ont ne pouvait faire autrement que d'y être bien avec elle ... Elle avait un petit je ne sais quoi qui venait vraiment me chercher ... Je sais, je ne devais pas déjà penser comme ça, alors que je venais tout juste de la rencontrer, mais bon, ça arrive se genre de situation par moment, et je ne peux rien faire d'autre, que de vivre avec ce feeling là ... C'est la vie comme on le dit si bien « Mais pourtant ... »


Nous marchions toujours en gardant le silence, laissant que le bruit du vent et de nos soupirs se faire entendre ... Ce genre de moment, j'avais toujours aimer le vivre ... Ça m'apportait un petit je ne sais quoi qui venait me faire un bien fou ... À défaut de me répété encore une fois ... Mais que voulez-vous, je suis si bien ... Je ne peux faire autrement.


« Me voilà chez moi ! » Elle venait de s'arrêter devant une immeuble où cela était indiquée  ... « La rue des Femmes» Je compris, qu'en faite, elle était sans-abri se qui me brisa le coeur de la savoir ici et surtout dans cette situation ... Elle vivait tellement pire que moi. Elle regarda le sol mal à l'aise de peur d'être juger. « Vous êtes sur, que vous aller être correcte de rester ici ?! » Elle leva doucement la tête. « C'est le seul endroit ou je peux vivre ... Alors, oui, j'imagine que je vais être correcte ! » Je la regarda doucement. « Si je peux faire quoi que se soit pour vous, ne vous gênez surtout pas d'accord ?! » Elle eu un petit sourire en coin et me regarda doucement. « Vous en avez déjà assez fait comme ça, en marchant avec moi ... Je me suis sentie simplement moins seule pendant quelque secondes !!! » Je souria à sa phrase. « C'est surtout normal je croix ! Et ça fait partie de moi !!! » Elle me souria « Continuer d'être aussi simple ... » Elle alla vers chez elle. J'ignorais, si j'allais la revoir un jour, mais tout ce que je sais, c'est que se soir ... Elle venait de me faire un bien fou ...


Après un moment, je continua mon chemin à présent seul et entra chez moi, ou ma maison était affreusement vide depuis le départ de mon ex copine ... Et même si j'étais de nouveau célibataire ... Je ne m'étais jamais senti aussi bien que maintenant ... Je pouvais être libre ... Respirer ... Je me sentais enfin moi ... « Et si seulement ... Mais pourtant ... »

I Hate It When You're Gone [ VF ] [ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant