Lui ...

2 1 0
                                    

La pluie tombait et toquait contre ma fenêtre. Un soupir encore plus se laissa sortir ... Un ennuie mortel qu'allait être cette journée ... Je m'étais lever se matin sans sourire , et ça allait être comme ça toute la satané journée ... Je n'avais toujours pas fait mon ménage, je dois avouer que tout était empiler dans tout les moindre ra-coin de la maison ... J'avais tellement envie de rien ... Tout m'énervait ... J'étais ce qu'il y a des plus découragé ... « Et pourtant ... »

Étrangement, je pensais à cette jeune femme vu dans la rue ... Je me demandais si elle allait mieux que j'allais moi aujourd'hui, se qu'elle faisait ... Qui elle était ... Se qu'elle faisait dans la vie ... Était-elle marier, avait-elle des enfants ?! Vivait-elle l'enfer de la drogue ?! Tout ses questions me venaient en tête et je n'y comprenais tellement rien ... Pourquoi soudainement je pensais à une étrangère ... S'était vraiment trop fou comme sensation je dois avouer ...

« Si seulement ... » J'y comprenais vraiment rien ... Pourquoi j'avais cette envie folle de la revoir ?! S'était vraiment trop fou tout ça ... Et je détestais cette sensation à la fois ... S'était à ne plus rien y comprendre ... C'est comme si elle m'avait envoûté sans vraiment vouloir le faire ... Tout se tassait dans ma tête. S'était tellement trop weird pour moi !!! « Et pourtant ... »

Des enfants jouaient dehors malgré se que leurs parents avaient sans doute du leur dire ... Et étrangement je me surprenais à pensée, que jamais j'allais avoir d'enfants, jamais j'allais fonder une famille, avoir une femme et tout se qui vient avec ... Car tout ça ne semblait pas être pour moi, et ça me tuait vraiment ... S'était trop compliquer ... L'amour faut croire que s'était pas pour moi ... « Et si seulement ... Mais pourtant ... »

I Hate It When You're Gone [ VF ] [ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant