Lui ...

1 1 0
                                    


Des journées de plus qui sont passé, et toujours rien de nouveau dans ma vie ... J'ai quand-même la chance, d'avoir de bon amis pour m'aider, c'est déjà ça ... Je ne sais pas ce que je ferais sans eux ... Après 16 ans de vie commune, je crois, que je sais, que se sont des véritable amis ... Une chance que je les ais ... Je les adore tellement mes Boys ...

« Et pourtant ... » Étrangement, je pense encore à cette jeune femme que j'ai vu il y a quelques temps déjà !!! Elle était si adorable ... Je passe souvent devant l'endroit ou elle réside et me demande si elle y est toujours ou si elle a fini par s'en sortir , mais j'ai trop peur de m'attarder et qu'elle s'aperçeoive que je suis devant chez elle ... Je ne veux pas avoir l'air de cet obséder ... Mais, j'aimerais simplement la revoir ... Je sais c'est fou, mais c'est tout de même comme ça !!! Je sais, je suis stupide sans doute allez-vous me dire, mais bon !!! Je n'y peux rien moi ... C'est comme sa et c'est tout .

« Vous cherchez quelqu'un ?! » Je me retourna pour voir qui venait de me parler, je la vie avec un agréable sourire sur les lèvres se qui me fit sourire à mon tour ... « Oh ! Je ne faisais que passer pour voir comment vous alliez ! » Elle s'approcha doucement de moi avec un tendre sourire. « Bien, je m'en sors comme le voyez ! » Elle me regarda tendrement. « Oui ! Je vois bien ça, et m'en voila ravi ... Vous semblez vraiment en forme ! » Elle était maintenant tout près de moi. « Oh ! Vous savez ... J'essaie de l'être ... Même si c'est pas toujours facile ! » Je la regarda doucement « Oui ! Pour ça, je veux bien vous croire ! » Elle me souria. « Vous voulez que nous aillions prendre un café au starbuck du coin ?» Je fus surpris mais très ravie de sa demande. « Je veux bien, si vous me le proposer ! » Elle souria et me fit signe de la suivre.Je ne fis que la suivre jusqu'au coin de la rue ou se trouvait le Starbuck.


Nous rentâmes pour prendre place à une table à l'abri des regards après bien sur avoir commander notre café. Elle avait un sourire radieux.De la voir dans cet état me fit sourire moi aussi, elle était tellement mieux que la première fois que je l'avais vue ... Elle semblait vraiment mieux se porter ... « Et pourtant ... »

I Hate It When You're Gone [ VF ] [ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant