Lui ...

1 1 0
                                    

Les jours passent et se ressemble toujours autant je dois avouer, et je dois surtout avouer que je commence à en avoir marre, c'est comme si tout était contre moi, et c'est à ne rien y comprendre ... Je me sens encore plus seul que d'habitude et tout ça vient me mettre les nerfs à vif ... J'en n'ai même marre je dois avouer ... Arfff comme ça fait chier tout sa !!! Trop chier même je dois avouer ... Ouais tu parles ...


« Et si seulement ... » Je pouvais trouver non seulement une façon de moins me sentir seul, mais y'a tellement rien pour m'aider et tout sa vient me faire vraiment chier. Je me sens tellement de trop et on dirait que tout ce que je fais deviens inutile ... Arfff j'aime vraiment pas me sentir comme ça, et je sais que personne n'aime cette sensation. On dirait qu'en se moment pour moi, c'est encore pire, je sais c'est stupide, mais c'est tout de même comme ça que je me sens ... Arfff fait chier tout ça ... « Mais pourtant ... »


Je sais vraiment pas quoi penser face à tout ça, et je croix, que c'est ce qui m'énerve encore plus dans tout ça ... C'est à ne plus rien y comprendre je dois avouer ... Arfff tout va tellement trop mal depuis un certain temps, je devrais même dire, depuis toujours ... Mais encore là, j'ai pas envie d'avoir l'air du petit homme qui veut faire pitié ... Je me sens juste bien seul c'est tout, et je pense que j'ai le droit en quelque sorte, même si j'aime pas cette sensation de merde ... Arfff j'en n'ai marre ... Trop marre même ... « Et si seulement ... Mais pourtant ... »

I Hate It When You're Gone [ VF ] [ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant